vendredi 1 avril 2011

Vive le printemps...

6h30 - Je me réveille.
Comme un mauvais poisson d'Avril, voici la vue au réveil...




Vous avez dit printemps ?! Bienvenue à Boston !

5 commentaires:

Marie a dit…

Bon courage, on pensera à toi demain s'il fait comme prévu soleil et 20°C ;)

Elodie de Paris a dit…

Il n'y a plus de saison mon pauv' Monsieur! Ici aussi , ils n'ont jamais vu ça: 36° pour commencer Avril, c'est n'importe quoi. Mais qu'on se rassure, il pleut la semaine prochaine...

Pti'Fréd a dit…

Rhooo Pauv'Benoit.. jte dis juste garde courage... car bientot tu as ton Spring break .. (!!) et là ....jsuis sur que le thermomètre va monter haut ....et la neige aura fondu ... !

Claire a dit…

pff, et ben ici la neige a bien fondue : aujourd'hui j'ai même pas eu besoin de manteau et j'étais en ballerines pieds nus et toutes les fenêtres ouvertes...

Benoît a dit…

Pas besoin d'attendre le Spring Break pour que la température monte... La neige a fondu et j'en ai bien profité ce week-end ! ;-)