lundi 11 avril 2011

A l'aventure !

C'est fait, je viens de m'offrir en quelque sorte mon cadeau d'anniversaire ! Je participe à la prochaine Great Urban Race de Boston ! Le jour même de mon anniversaire ! :-)



Pour ceux qui ne connaissent pas le principe, vous pouvez lire les règles et autres détails ici. C'est une course qui allie défis physiques et intellectuels tout en nous faisant découvrir la ville. Au départ de la course, on reçoit une enveloppe avec 12 énigmes dont la difficulté va crescendo. Un mix de "La carte aux trésors" et de "Pékin Express" en plein Boston ! Ne croyez pas que cela soit facile ! Je vous laisse jeter un coup d'oeil aux énigmes déjà proposées - ici. Des rébus en anglais: fingers in the nose ?! Quant aux défis physiques, il faut parfois se jeter à l'eau ! Ça promet !

On s'est promis avec Céline qu'on ferait un jour "Pékin Express" alors en attendant qu'elle vienne me rendre visite, je m'entraine ! - Céline, prévois peut-être tes vacances à la même période pour l'année prochaine ! ;-) Pour cette année, la personne qui a bien voulu former un duo de choc avec moi est... Robert, mon collègue allemand ! lol Il nous reste moins d'un mois pour nous entraîner et surtout travailler notre anglais ! A l'aventure !

4 commentaires:

Kim a dit…

un francais et un allemand s'en vont faire un raid a boston ca sonne un peu film ou bien blague ! tu vas bien t'éclater en tout cas et tu vas découvrir des endroit de boston ! c'est une idée sympa en tt cas !

Céline a dit…

Ahhh j'adore !!! Trop jalouse. Bon en fonction de mon futur job, je prendrai des vacances en Mai 2012 à Boston alors !!!!

Anne-Solène a dit…

c clair ça fait auberge espagnole comme tandem!! l'idée est géniale :D

Céline a dit…

Anne-So il paraît qu'il existe un truc qui y ressemble à Paris, je me renseigne et te tiens au courant.