jeudi 21 avril 2011

Symmetry

J'ai craqué pour le court-métrage "Symmetry" ! Celui-ci met en relation (pour ne pas dire en opposition !) des évènements, des objets, des personnes que la vie met parfois d'un côté et de l'autre. La question soulevée me parait subtile et essentielle : que serait le bonheur sans le malheur, la vie sans la mort ou encore le chat sans la souris ?! Enjoy... :-)

4 commentaires:

Kim a dit…

j'adore, la derniere image est un peu choc, en fait elle m'a fait bloqué et et réfléchir.
Mais c'est vrai tu as toujours le blanc et le noir, le ying et le yang, en fait on vit dans un monde binaire !!!!!!!! pourqu'il y ai un equilibre.

Marie a dit…

Très très bien ce petit film!

Marie a dit…

Ca m'a donné envie d'en savoir plus, et je suis allée sur le site du collectif Everynone
http://www.everynone.com/

:)

Marie a dit…

Just watched "Words" and it's really good, needs several views to get all the words' links :)