lundi 23 avril 2007

Week-end

Direction le Sud !

Vendredi soir -
Gare de Lyon - TGV n°6219 direction Montpellier
Du monde, des enfants, bref, le bonheur pour dormir...
Maxime et François sont à la gare pour m'accueillir. On file à leur appart' que je n'avais pas encore vu (normal je suis là pour faire la pendaison de crémaillière !). On discute et dodo...

Samedi
Grasse matinée pour moi, un peu plus pour eux. Pas grave du sudoku sur leur terrasse au soleil le matin en prenant le petit déjeuner, c'est le pied ! Centre-ville avec les quelques magasins puis direction la plage de la Grande Motte.
Il fait beau, il fait chaud donc je me baigne ! Une grosse 1/2 heure de nage et ensuite séance bronzage qui tourne à la séance de torture avec le vent qui me glace le sang !
Quelques courses pour faire le dîner-crémaillière du soir. TV nocturne et dodo.
Oui, on a fait nos petits vieux...

Dimanche
Grasse matinée pour moi, un peu plus pour eux. Pas grave du sudoku sur leur terrasse au soleil le matin en prenant le petit déjeuner, c'est le pied ! Y a comme un air de déjà vu non ?! Je ne m'en lasse pas !
Visite à David qui est sur Montpellier (dans l'ancien appart' de Maxime) jusqu'à la fin de la semaine avant de partir ... pour Paris !
Déjeuner à l'appart' rapide et on file au musée. Une fois là-bas, mes 2 gaillards ne sont plus motivés. Il s'agit d'une exposition sur la couleur, je ne vois pas le mal ?!
Bref, direction la plage à coté de Palavas.
NB : Ils m'ont dit que c'était une plage naturiste au dernier moment... Sympa toutes ses vieilles en train de bronzer "à tout vent"...
Mer agréable et un peu agitée, de quoi se baigner une vingtaine de minutes.
Retour à l'appart' pour une soirée présidentielle et un gros "Ouf !"...

Lundi
Levé à 5h pour aller prendre mon train.Très dur mais il y a comme de la motivation dans l'air...
On se demande pourquoi ?!!

Aucun commentaire: