mercredi 11 avril 2007

Bonnes résolutions...

Hier soir, mon ancien étudiant Khouas est venu manger chez moi...
Cette fois-ci, sachant qu'il est musulman, je n'avais pas prévu des nems au porc comme avec Riad !
Acras de morue, dinde Hallal, potatoes et un gâteau accompagné de glace ! Je dois dire que Khouas a pour la première fois appris à faire un gâteau, il était tout content car il allait pouvoir en faire un à sa copine... Bon, ma cuisine était un champ de bataille après, mais le gâteau était réussi et délicieux !!!

Ce matin, bon pied bon oeil, et de très bonne heure, je me suis attelé à nettoyer la cuisine. Dans la foulée, grosse motivation, j'ai décidé de me lancer dans la fabrication de plâtre ! Oui, ma mini-marche de salle de bains étant cassée, à l'aide de ma spatule, j'ai réussi un petit chef-d'oeuvre ! Ce week-end, je m'attaque aux joints de la baignoire !

Avant d'aller au labo, arrêt au commissariat pour ma procuration. Bon, ce fut assez rapide -30 min d'attente- mais il y avait un malade menotté à l'escalier à 5m, je n'étais pas très rassuré...
"C'est ça, tu penses que je suis un porc, vas-y dis-le !" ou à mon voisin "Sale noir !"
Bref, que des choses sympathiques... Vous me direz, on ne voit pas le temps passer pendant ce temps-là !

Et la nouvelle du jour... Oui, j'ai enfin appelé le réparateur pour ma machine à laver ! Il vient demain entre 12-14h. Sûrement un problème de courroie paraît-il... Une chose est sûre, je vais raquer !

Allez, le travail m'attend ! Les aventures et les photos de Londres demain ! Promis !

Aucun commentaire: