lundi 30 avril 2007

Heureux qui comme Benoît...

Pour ceux de France, d'Espagne et de Navarre, ma semaine en version flash info...

LUNDI
Pas aussi fatigué que je le pensais...
Après quelques courses pour mon déjeuner du lendemain (réunion association APSR), soirée avec Romain...
Mmmm la pintade, j'adore ! Je n'ai même pas eu le courage de manger ma glace Häagen-Dazs en dessert, un comble...

MARDI
Romain découvre mon appart'... Puis on file chez Mathilde pour dîner.
Guacamole-nachos, columbo-riz et un fondant au nutella en dessert...
Soirée délicieuse à tout point de vue !

"Enchantée"... "plus que charmant"....

MERCREDI
C'est La Nouvelle Star ! Tranquille chez moi à chanter comme un perdu !

JEUDI
RDV à Chatelet avec Riad pour boire un verre.
"J'ai un gros cul ?! Merci Riad !"
J'assume ! Mais je ne peux pas boire un verre et en même temps aller courir !!
Je rejoins Romain chez lui. Soirée pâtes à la bolognaise, très (mais pas trop) cuites par ma faute (---> ma mère au téléphone). Mais cependant fortement délicieuses !

VENDREDI
Enfin ! Oui enfin ! J'ai été courir !
J'ai eu la force, le courage et la motivation...
Soirée DVD avec Florence Foresti at home.

SAMEDI
Course à pied et VTT le matin, quelques courses avant de rejoindre Riad pour un pique-nique au parc Monceau.
Du soleil et nos délires habituels ! J'ai toujours un gros cul mais "Reprends de mes cookies..."
Non, pique-nique diététique on a dit !!!! lol
Direction ensuite Leroy Merlin Beaubourg pour acheter le papier peint de Riad. Y a plus ! Pas grave on se rabat sur le BHV. encore moins de choix !
On a ensuite trainé à la recherche de mes spartiates... Snif, rien de rien !

Le soir, des courses pour le lendemain et soirée DVD avec mes achats du jour

"Le clan" de Gaël Morel

J'adore le réalisateur, les acteurs (Stéphane Rideau, Nicolas Cazalé, Thomas Dumerchez) et surtout l'histoire (scénario co-écrit avec Christophe Honoré que je vénère...).

Le portrait de trois frères en trois chapitres.
L'histoire de trois frères que les circonstances obligeront à se positionner définitivement l'un par rapport à l'autre.

DIMANCHE
Course à pied et VTT - on reprend les bonnes habitudes !
Cuisine pour le soir
Marché
Sieste
Puis direction chez Romain pour la présentation "officielle" à Caro et Marilyne.

Pour les gourmands :
Salade composée à base d'avocats, de petits légumes et de thon
Aumonières aux lardons
Poulet basquaise
Tarte aux fraises maison (ayant subi les aléas du transport)

"Test réussi !"

LUNDI
Wwwwwaaaaooooooouuuu
No comment

Aucun commentaire: