lundi 2 avril 2007

:-)

SAMEDI

Labo le matin. Dur dur... Courses en vitesse pour remplir le frigo puis RDV chez Benjamin pour un chocolat chaud (avec le temps pluvieux trop agréable !). Ensuite, on rejoint Alexandre et Tiphaine à Chatelet pour faire les magasins. Je les lache (ils ont un anniversaire) puis direction cours Saint Emilion pour m'acheter des toiles.
En retard sur mon planning, je file direct chez Riad pour manger. Une raclette et de la glace - très léger le repas ! - Après digestion, on va au cinéma voir "Ensemble c'est tout". Alors là, parenthèse pour ceux qui ont lu le livre, le film est fidèle mais il n'a pas le charme du roman... Mais le film est très bien, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit !!!
Post-ciné, Julien nous rejoint mais moi, je suis trop KO pour enchainer. Dodo...

DIMANCHE

Labo le matin. Encore plus dur que dur... 2h de VTT l'après midi au bois de Vincennes. Comme à mon habitude, je me suis perdu... Retour a la casa, ménage et pause détente au parc André Citroën où Romain me rejoint.
Soirée avec lui. J'adore la quiche !! lol
Vous n'en saurez pas plus !

LUNDI

Wwwwwaaaaaaooooooouuuuu ! Ch'uis trop content !

Aucun commentaire: