lundi 9 avril 2007

Sunshine !

Je sais, je sais....
"Mais qu'est-ce que tu as fait de beau cette semaine ?!"
Bon, c'est vrai, j'ai du retard...

LUNDI

Après avoir bu un verre (Martini rouge of course !) avec Saw-San après le travail - cf blog de mardi dernier -, j'ai retrouvé Mathilde fraîchement arrivée de Rome pour aller au cinéma.
"Ensemble c'est tout" Oui, je l'ai déjà vu ! Mais, j'avais promis d'y aller avec elle, donc je tiens mes promesses....
Ensuite un petit japonais à la sortie du ciné en bas de chez Mathilde et dodo.

MARDI

Décidé à ranger le champ de bataille qu'est mon appartement, je me prépare psychologiquement !
Dring, dring... Mathilde me freine dans mon élan. Elle n'a pas envie de passer la soirée seule et moi, pas plus avec mon aspirateur donc je dis.... oui !!!! (Je sais, aucune volonté et alors...!)
Dîner-canapé avec gnocchis-cèpes et un petit brownie-crème anglaise en dessert...

MERCREDI

Avec Romain, il était prévu d'aller au cinéma voir "La môme"... Les "évènements" ont fait que cela s'est transformé en soirée "Spaghettis à la bolognaise".
Et bien sachez que je suis prêt à en refaire tous les soirs !! - Arretez de sourire bêtement derrière votre ordi... - Bon, j'ai dormi chez lui et alors ...?!

JEUDI

Là, je ne peux pas y couper : c'est ménage et repassage ! Un peu de course à pied + VTT avant, histoire de se mettre en forme. Pause quand même pour regarder le reportage sur le Darfour dans Envoyé Spécial. Dodo bien mérité.

VENDREDI

Avec Romain, il était prévu d'aller au musée du Louvre ... lol
Mais avec ce beau temps, changement de programme ! Shopping nocturne chez Virgin puis un petit Mac Do - Mmmm un Mc Flurry M&Ms - Et dire que je dois me lever à 5h40 pour aller prendre mon train....

SAMEDI

Arrivé à Poitiers de bonne heure. Promenade avec le chien et pause magasins à la recherche du cadeau d'anniversaire d'Aurélie. Après-midi à Chatellerault chez mes grands parents et soirée avec la bande de Poitiers pour fêter l'anniversaire de Melle Aurélie ! 25 ans, bouh la vieille ! En retard pour l'apéro, je me suis rattrapé à la créperie. Fin de soirée chez Sandrine et Jonathan puis ensuite chez Aurélie.

DIMANCHE

Mini grasse matinée -levé 9h- Promenade champêtre avec Toffy (c'est le chien) Puis repas de famille à la maison jusqu'au soir. TGV et retour sur Paris...

LUNDI

Ben, oui au labo... Mais comptez sur moi pour en faire le minimum ! Cela serait dommage de ne pas profiter de ce temps...

Aucun commentaire: