mercredi 18 avril 2007

En verra-t-on la fin ?!

LUNDI

Après une dure journée de labo, quoi de mieux qu'un petit tour en vélo avec Claire au bois de Vincennes ! Enfourchant nos vélos, bravant la jungle automobiliste, nous parvenons jusqu'à Bercy d'où nous prenons une superbe piste cyclable "en direction du bois de Vincennes"

Claire :"Y a pas de sortie ?!"
Benoît : "Ben, si sûrement plus loin..."

Quelques kilomètres plus loin... "Bienvenue dans le Val de Marne" Ca sent pas bon...
En verra-t-on la fin ?!

Benoît : "Tiens on est à 3 km d'Alfortville !"
Claire : "Il est hors de question qu'on fasse demi-tour !"

Soit ! Et c'est là où l'on prie d'avoir des amis sur Alfortville... Bertrand !!!

On débarque chez lui, bien transpirant (surtout moi). Il hallucine ! Il nous offre gracieusement un verre d'eau et pour moi, un pain au lait avec du nutella (Claire s'étant mis au régime la minute précédente ! Mais non, je rigolais, je te promets !)

On décide de continuer la soirée. RDV au MK2 Bibliothèque F.Mitterand. Lui en moto, nous en vélo ! Dîner tranquille et retour en vélo, la nuit sans lumière jusqu'à chez moi... Non, je ne faisais pas le fier...

MARDI

Je rejoins Mathilde pour boire un verre (Bière pour elle, Martini rouge pour moi ! Un classique !) Ensuite, courses pour le dîner -rien de plus normal que de faire nos courses à 21-21h30 !- Popotte et ensuite les 2 derniers épisodes de la saison 2 de Prison Break...
Trop dur, on va devoir attendre la saison 3... Mais en verra-t-on la fin ?!

Aucun commentaire: