mardi 3 avril 2007

Info people

Mieux que Voici ou Closer, ça c'est de l'info people...

Pré-requis : Claude Sérillon, journaliste et ancien présentateur du JT,


est le compagnon à la ville de la journaliste Catherine Ceylac.


Bon, jusque là, c'est pas de l'info.... Hier soir avant de rejoindre Mathilde au cinéma, je bois un verre avec une copine que je n'avais pas vu depuis longtemps. On est à une terrasse de café près de la Station Vavin. Une femme est à coté de nous, la quarantaine. Un moment, Saw-San (ma copine) me dit : "Mais je le connais lui !!" Pas eu le temps de voir qui c'était... Finalement, le gars s'installe à coté de nous : c'est Claude Sérillon. A priori, il doit habiter le quartier car le serveur le connait...

Il s'assoit à coté de nous et là, il embrasse la femme ! Moi, sous le choc... : il est avec sa maîtresse ! Câlins, mains dans le dos et plus bas... La femme lui parle à l'oreille. Lui un peu distant tout de même. Et 10 minutes après son arrivée, il se met à pleurer !! Si si, je vous jure. Il remet ses lunettes de soleil, parle avec la femme. Nous, on continue de discuter et là, Saw-San me sort : "Au fait, je vais me marier !" Moi, en gueulant : "Quoi tu vas te marier ?!!!" Sur ce, Claude Sérillon se retourne avec la femme, me regarde et éclate de plus belle en sanglots. Moi : "Mais tu es folle, tu vas pas te passer la corde autour du cou !" Et là, Claude Sérillon et la femme éclatent de rire ! On continue à bavarder, ils partent bras dessus-dessous direction Montparnasse.

Alors, si ça c'est pas de l'info !!!! lol

Aucun commentaire: