mardi 1 mars 2011

Adultère.com

Il faut savoir vivre avec son temps. Après les sites de rencontre pour trouver l'âme-seur, voici les sites de rencontres pour personnes mariées à la recherche d'aventures extra-conjugales ! C'est ici, et encore !

L'infidélité a toujours existé et existera toujours. Sans pour autant la banaliser, autant que cela soit quelque chose de transparent ! Vous êtes mariés ou en couple, et souhaitez pimenter votre vie conjugale ? En deux clics, c'est réglé ! Vous avez même des services annexes disponibles - centrales de réservation de "chambres d'hôtel de jour" -, signe que l'adultère a le vent en poupe. En effet, selon un sondage de la Sofres, 18% des Français se déclarent "infidèles" (échantillon représentatif de 1000 personnes - Avril 2009). Quand on voit que presque 700 000 personnes sont inscrites uniquement sur le site Gleeden, ça fait quand même peur ! Et oui, faut savoir rester dans le "coup" !

2 commentaires:

Pti'Fréd a dit…

Dans la même dynamique et pour info, Alexandra Choukroun, à écrit un beau livre sur la société actuelle dont le titre est : Si tu m'aimes trompes moi !

Elle aborde l'infidélité dans plusieurs cas de figure de couple. Elle montre ainsi qu'il est temps d'en finir avec l'idée reçue selon laquelle le coupable est celui qui trompe et la victime le trompé. S'appuyant sur des cas qu'elle a eu à traiter en thérapie, des témoignages et entretiens, elle propose une interprétation du phénomène permettant à chacun de se poser les bonnes questions. De se donner les moyens, aussi, de surmonter ou d'éviter l'une des épreuves les plus difficiles qui sont dans la vie d'un couple.

J'ai bcp aimé ce livre et elle confirme que la communication est un facteur clé dans le couple ainsi en abordant ses envies ses plaisirs, certaines personnes avec maturité et raisonnement d'adulte disent par des mots.... (et surement pour soigner des maux...) à leur partenaire ... si tu m'aimes trompe moi !

Marie a dit…

Article très bien rédigé bravo !

J'ajoute par ailleurs l'adresse de ce site dont le blog vous intéressera peut-être : www.adulteres.org

Les infos publiées sont nombreuses et nous l'espérons de qualité :)