jeudi 10 mars 2011

Jeu-concours

Elle ne le sait même pas elle-même mais Céline va passer ses prochaines vacances à Boston. Non, non, je ne lui paie pas ses vacances ! lol Dommage pour toi Céline ! ;-) Par contre, tout le mystère et le but de ce petit jeu-concours est de découvrir pourquoi aurait-elle tant envie de venir ici !! La personne qui sera le plus proche de la réponse se verra offrir un cocktail ! Vous avez jusqu'à Lundi soir minuit et ensuite, je vous donnerai la réponse... à moins qu'elle ne soit déjà trouvée avant ! Bonne chance à tous !

9 commentaires:

David & Jonathan a dit…

....Est-ce que tu viens pour les vacances ?
Moi je n'ai pas changé d'adresse...

Tu lui as trouvé un job d'été ?

Anne-Solène a dit…

t'as un poste en VIE pour elle?

Céline a dit…

J'ai le droit de jouer aussi ? J'aimerai bien savoir pourquoi j'aurais tant envie de venir à Boston, mis à part te revoir bien évidemment !!!

Benoît a dit…

Bien sûr que tu peux jouer ! C'est encore plus drôle car ça te concerne ! :-) Pour le moment tout le monde est "froid"...

Céline a dit…

Ok alors je dirais qu'avec ton obsession de vouloir me caser, tu veux que je vienne parce que tu m'as trouvé the perfect man !!! Ou alors c'est parce que Kiko est arrivé à Boston mais je te rappelle qu'il est venu avec sa femme dans les bagages !!!

Benoît a dit…

Concours fini ! Céline a trouvé et vient de gagner un cocktail ! En effet, Kiko vient d'arriver sur Boston... Pour sa femme, je ne savais pas qu'il l'avait mise dans ses valises ! lol Dommage ! ;-)

Cela ne t'empêche pas de venir en vacances ici ! Je suis là moi aussi ! ;-) En attendant, on trinque en Mai quand je rentre !

Céline a dit…

OUahou je suis trop forte !!!! Tu es sûr que tu ne veux pas me payer mon billet d'avion plutôt qu'un cocktail ???

Anne-Solène a dit…

mais c'est qui ce kiko?!!!

Benoît a dit…

Kiko ou Francisco, un bel espagnol dont le charme n'a pas laissé Céline indifférente...