VENDREDI
Sortie tardive du labo. Impatient de rentrer chez moi me faire une soirée ciné ! A peine installé dans mon canapé, mon téléphone sonne. Shigeki me propose d'aller au resto/bar à côté de chez moi avec lui et Éric. Allez, laissons nous tenter ! Une très bonne soirée. On s'est mis à imaginer ce que l'on aurait pu faire si nous n'avions pas de la Science, un bon moment ! On a aussi parlé des langues étrangères et le fait de maîtriser l'anglais. Là Shigeki me sort : "Ça ne fait pas longtemps que t'es là. Tu parles tellement que tu vas vite progresser !" o_O No comment...
SAMEDI
Footing puis labo. En début d'après-midi, un gros ras-le-bol. Besoin d'air. Donc... shopping ! Chassé le naturel, il revient au galop ! Un jean et une nouvelle paire de chaussures plus tard, ça va mieux ! De retour au labo pour finir ma journée à 20h. Juste le courage de rentrer chez moi et de manger. Fatigué, je me couche à... 22h ! Du jamais vu un samedi !
DIMANCHE
Footing puis labo. Mes journées se suivent et se ressemblent. En fin de journée, retour à mon appart', petite pause avant de repartir à une soirée un peu spéciale. Je suis invité à un "fashion show" = défilé de mode ! Steve, Bo et leur nouveau groupe de musique donnent un concert suite au défilé. J'ai donc un accès privilégié ! ;-)
Arrivé à 19h dans une église... qui est en fait une salle de spectacle ! Cela ressemble à la Cigale, en plus large et moins en longueur. L'espace est organisé d'un côté avec des petites tables de cocktail puis de l'autre, de plusieurs rangées de chaises bordant l'allée du défilé (où j'ai pris place). Le show commence ; les mannequins circulent entre les tables puis dans l'allée, font une pause sur le podium avant de repartir vers les tables. Je n'ai pas pris de photos de peur de passer pour un gros touriste ! Désolé !
Côté chiffons, il s'agit d'une collection de vestes/manteaux ! Les vestes pour femmes étaient magnifiques, bien taillées, formes originales alors que les manteaux pour hommes, bien que les matières soient plutôt sympas, me paraissaient dans l'ensemble pas trop bien taillés... Expérience intéressante qui je l'espère se reproduira !
Ensuite, le concert a commencé. Je suis monté au balcon pour apprécier la scène. Ils ont joué 6/7 morceaux, c'était uniquement leur deuxième concert. Disons qu'il y a encore du travail ! lol La musique est plutôt bien mais je trouve que les vocables sont trop noyés dans la musique et qu'ils ne mettent pas assez en évidence leurs instruments. J'ai passé le message à Steve à la fin du concert, préférant être sincère avec lui. Ils étaient tout un groupe à vouloir sortir ensuite. Fatigué et n'ayant pas envie de parler anglais toute la soirée, je m'en suis rentré... Benoît se ferait-il vieux ?!
1 commentaire:
"Ça ne fait pas longtemps que t'es là. Tu parles tellement que tu vas vite progresser !"
J'adore !! ;-)
Enregistrer un commentaire