vendredi 22 janvier 2010

Thèse - Part I

Mieux vaut tard que jamais ! Voici les photos de ma thèse et des jours qui ont suivi ! Pour un résumé plus détaillé, c'est ici.

Jeudi 26 Novembre 2009

C'est le grand jour !
45 minutes de présentation de mes résultats de thèse !



Je suis très concentré...



Et le public très attentif...



Quoi que... lol
Caro n'a pas dormi de la nuit, elle se rattrape !



Puis viennent les questions...



Le verdict va tomber...



Je suis docteur !



S'en suivent un pot puis une soirée dans un restaurant près d'Opéra. Interlude musical avec Romain au piano et Marilyne en tourneuse de page.



Cette soirée-là, Mathilde m'a offert "ma" faluche !
Pour ceux qui ne savent pas ce que cela représente, cela fera sûrement l'objet d'un prochain article !



Puis, vient le moment des cadeaux des amis de Paris et de Poitiers.




Je dois quand même préciser qu'il y a ma famille et donc ils ont tous été contents de découvrir la coupe de mes slips préférés
ndlr = Je porte le kaki d'ailleurs aujourd'hui !



Après le resto, dernier verre dans un bar près de La Motte-Piquet. Je suis fatigué - regardez moi ces belles cernes - mais heureux !


Aucun commentaire: