vendredi 15 janvier 2010

;-)

Le petit bonus de la fin de semaine :
la découverte des frères Conquet.






Je vous présente donc Adrian et Joris. Au détour de lectures de magazines, on apprend que Joris est "gay, timide, jaloux, un peu tête de mule sur les bords et plutôt danseur" tandis que Adrian (qui a un tattoo sur le pectoral gauche) est "plus expansif et... plus hétéro !" Comme ça, y en aura pour tous les goûts ! lol Comme quoi, deux personnes qui se ressemblent en tous points - ça demande approfondissement ! ;-) - sont capables de cultiver leur différence !

Originaires de Perpignan, tous les deux font partie de la Compagnie du théâtre d’art. De vrais artistes sachant chanter, danser et jouer... En attendant de pouvoir les voir sur scène, la prochaine occasion de les "croiser" vous sera offerte dans quelques jours ! "The Smoke Exposition" (au Comptoir du Marais) nous permettra de découvrir le travail raffiné de Jean-Baptiste Huong, qui organise une exposition de 22 photos sur le thème de la cigarette. Des portraits inspirés de l’époque des grandes stars d’Hollywood (Louise Brooks, Bette Davis, Marlene Dietrich, Humphrey Bogart, Clark Gable, Marilyn Monroe,…). Sûr qu'on ira faire un tour... Qui vient avec moi ?!

"The Smoke Exposition", Comptoir du Marais du 20 Janvier au 8 Février 2009 - 18, rue de Moussy 75004 Paris - Tél : 01 42 74 06 06

2 commentaires:

Anonyme a dit…

je veux venir avec toi!!!!
fais moi signe,
bisou
A+
Mathilde

Anonyme a dit…

Moi aussi !!!!
Céline