mardi 12 janvier 2010

Ces derniers jours

VENDREDI

Fin de la première semaine dans mon nouveau labo. Toujours dans mes bonnes résolutions de l'année --> sport ! J'enchaîne ensuite avec quelques courses, un peu de cuisine puis lecture overnight.....

SAMEDI

RDV à 9h chez Anne-So pour finir et charger les cartons. En renfort, Chloé, Antoine et Baptiste ! Comme l'a dit Idriss, ce déménagement est à inscrire dans le livre Guiness des records. 1h pour charger ! Hop, Anne-So, Idriss et moi, dans le camion !




Arrivée dans le centre de Paris. Une place du premier coup, - presque - juste à côté de l'immeuble ! Mélody puis Antoine nous rejoignent. Top chrono : 1h pour tout monter ! A l'arrivée, le salon et la chambre sont plein de cartons ! On a peine la place de passer pour rejoindre la sortie ! lol





Petit japonais puis en solo je pars faire les magasinnnnnnnnnnnns ! Ce sont les soldes ! J'ai trouvé mon bonheur ! ;-) 1h de sport puis direction chez Julie et David pour une soirée fondue (comprenez ma motivation pour le sport !). Présents également, Anne, Céline - "fraîchement" arrivée du Sénégal - et Amélie. Au menu, du fromage et encore du fromage ! Miam et adieu bonnes résolutions de 2010 ! Repas arrosé de 5 bouteilles 1/2 (à 6 !). En dessert, une galette francomtoise avec 2 shots du rhum de David. Retour - difficile - en vélib' avec Céline. 3h du mat', je m'écroule sur mon lit...

DIMANCHE

Réveil moins difficile qu'attendu ! Petite virée au labo pour m'occuper de mes cellules que j'avais oubliées... Je n'ai plus l'habitude de venir au labo le week-end ! Retour par chez moi pour manger, faire une lessive et mon repassage puis la petite fée du logis "Benoît" est allée faire du sport. Reste de la soirée à ne rien faire ! Et ça fait du bien !

LUNDI

Assemblée générale de notre Institut puis apéritif. 12 coupes de champagne plus tard et 3 fois rien dans le ventre, j'enchaîne avec une réunion. Je suis complètement bourré ! 3h de répis avant de poursuivre en soirée avec des collègues-copains du labo. 2 pintes de bière plus tard, je rentre en bus + vélib'. Au lit quasi-direct à 22h !

MARDI

Allez, on se motive ! Debout à 5h45 pour être au sport à 6h ! C'est reparti pour les manip' ! Mais là, j'avoue que je commence à fatiguer ; je vais me rentrer !

2 commentaires:

Mickael a dit…

Courage pour tes bonnes résolutions

Aurélie a dit…

si déjà tu tiens celle du "j'avoue, j'ai tort", ça sera pas mal!!