jeudi 6 novembre 2008

Soirée 1er Novembre 2008

Quelques photos de la soirée de ce week-end...
Il y a ceux que vous avez déjà vu en photo sur ce blog



Mathilde et Benoît



Romain et Mathilde



Sam, parisien d'une semaine

Mais surtout - roulement de tambour ! - , voici la première (et surement pas la dernière ;-) ) photo d'Idriss !!


5 commentaires:

Romain a dit…

Je dois dire que les photos ne nous avantagent pas tellement !

Benoît a dit…

Je suis d'accord avec toi, regarde la tête que j'ai, on dirait que je n'ai pas dormi depuis 10 jours (ce qui n'est pas tout à fait faux...lol)

Anonyme a dit…

je me disais bien aussi que Idriss ca me disait rien comme nom, mais comme je suis pas physionomiste, j'ai rien dit!
Et Benoît: t'as une bonne tête de vainqueur!! ;) Pense à dormir!!

Sam a dit…

Eh les gars dites tout de suite que je suis un mauvais photographe :D

Anonyme a dit…

salutations à Mathilde de la part de son cousin vianney