vendredi 14 novembre 2008

Cyber-cocue !

J'ai un peu halluciné quand j'ai lu cette info : "Une Britannique a engagé une procédure de divorce à cause des infidélités de son mari dans le monde virtuel Second Life".

Pour les détails, Amy Taylor (28 ans) a rencontré son mari David Pollard (40 ans), sur internet en mai 2003. Tous les 2 sont des mordus de Second Life. Ils forment un couple dans ce monde virtuel. 6 mois après leur rencontre, Amy s'installe à son domicile. (Jusque là, je dis pourquoi pas !)

Mais un jour, Amy Taylor découvre le personnage de David Pollard en pleine action avec une prostituée virtuelle sur Second Life. Elle se sent "blessée", son mari lui ne "voit pas de problème et ne comprend pas pourquoi elle est si mécontente".

Le couple se réconcilie finalement et se marie même en juillet 2005 pour de vrai (mais aussi sur Second Life...). Mais Amy, qui continue à avoir des doutes sur la fidélité de son mari, a engagé une détective virtuelle pour le tester ! (Là, je commence à halluciner !). Elle surprend l'avatar de son mari "en train de faire un câlin à une femme sur un canapé". et le jour suivant, elle entame une procédure de divorce qui doit être prononcé la semaine prochaine.

Je vous rassure tout de suite, Amy va mieux ! Après une petite déprime, elle vient de rencontrer un autre homme... en jouant au jeu de rôle World Of Warcraft !!

Y a des jours comme ça, où ça me dépasse.............

3 commentaires:

Mickael a dit…

Loooooooooooooooool.

Le monde virtuel tel que 'second life ou wow' peuvent apporter une communauté alternative à celle 'Irl'.Donc rencontrer l'âme soeur sur le net semble concevable, mais de là à engager par la suite des procedures de mariage et divorce .....Enfin je pense que le QI de la'meuf' dois pas depasser le 50 :p

Sam a dit…

Et encore 50 je te trouve gentil. C'est vrai que ca semble irréaliste. Le monde va vraiment mal pour en arriver là.

Mickael a dit…

petite news sans interet.

La femme à 28 ans et le mec 40.

Leurs avatars dans second life sont mince et beaux, alors que dans la vrai vie (irl), aucun des deux n'est en dessous du quintal.

Je pense que dans wow elle à du faire une elfette histoire de faire ressortir sa minceur irl :p