mercredi 26 novembre 2008

Pascha ou pascher...

Le Pascha est la plus grosse maison close de Cologne, d'Allemagne mais aussi d’Europe !! 1000 clients chaque jour, 120 prostituées, 12 étages… et un patron qui a la bosse du commerce ! Tu te fais tatouer le nom de l'établissement sur le bras et il t'offre l’entrée !! Le tatouage c'est celui-ci :


Un tatouage pour une entrée à vie ?! Bah écoutez, ils sont déjà plus de 50 à avoir accepté le marché ! Mais attention, si le tatouage donne droit à l’entrée gratuite et à des réductions sur les danses privées, il faudra toutefois payer les prostituées, des travailleuses indépendantes non salariées par le club...

Là, je suis un peu effaré...

4 commentaires:

Mickael a dit…

Cool un tag 'accésVip' :d

Sinon c'est combien le prix de l'entrée pour savoir si je dois me faire tatoué?

EN TOLE lES PUTES

Benoît a dit…

Pour le prix, aucune idée !

Même s'il s'agit d'humour, je ne suis pas d'accord pour la prison ! Je suis plutôt partisan de ce genre de maisons closes !

En effet, le Pascha est une des plus modernes au niveau "social". En effet, les "employées" ont un poste fixe, un contrat de travail et des congés payés !

Tu peux même postuler sur le site web http://www.pascha.de/franzoesisch/pascha-home.html
Par contre je ne sais pas comment se passe l'entretien et qui fait office de directeur des RH ! ;-)

Marianne a dit…

ah enfin un employeur qui considere bien ses employées !
c'est pas trop tot, moi je dis que par exemple certaines boites devraient prendre exemple !
vive le pascha !

Mickael a dit…

De toute facon , maison close ouverte (jeu de mot :d) = - de violeur.
Apres c'est juste mon opinion