lundi 24 novembre 2008

End of my week

JEUDI

Céline et Greg ont des bouteilles de cidres à finir... Alors ils ont décidé d'organiser une soirée crêpes chez eux ! Et il y a du monde ! Plein de personnes de Cochin et d'amis à eux. Très bonne soirée ! Quand on mange et qu'on boit bien, ça aide ! Puis un petit jeu vidéo façon "émission de TV débile" a permis de clore la soirée en beauté ! Au lit à presque 1h.

VENDREDI

Le réveil fut difficile mais excès obligent, je prends la direction de la salle de sport à 6h45... J'ai jamais autant baillé sur mes appareils de muscu ! Puis la journée de ----- qui a suivi n'a rien arrangé à mon état...
Heureusement, le soir, Alex mon ancien étudiant fait un simili de pendaison de crémaillère chez lui. C'est surtout pour Sandrine et moi (alors pour ceux qui ne la connaissent pas, Sandrine c'est celle avec qui je travaille) plutôt l'occasion de voir sa copine qui vient d'Argentine. Le début de soirée permet d'en apprendre un peu plus sur l'Histoire de ce pays, sa culture, la façon dont les gens vivent au quotidien, etc... C'est impressionnant la maîtrise du français qu'elle a depuis les 4 mois qu'elle est en France !
Vers 23h, 2 potes à Alex nous rejoignent. Et là, forcément, les sujets de conversation ont un peu vrillé ! Entre "meufs", "Red Bull" et "taf", la fin de soirée fut super sympa ! Le problème étant qu'elle se déroulait à Vincennes, donc le temps de rentrer par le dernier métro --> chez moi à 2h du mat' !

SAMEDI

Au labo à 9h. Plein de résultats à analyser, d'expériences à lancer. Fin de journée à 16h. 1h30 de sport encore avant de faire un crochet par chez moi. Puis quelques magasins à la recherche de livres et de CDs intéressants. Puis soirée en mode loque...

DIMANCHE

Matinée "A la recherche du meuble à TV de Romain" ! Direction Confo dans le froid d'un dimanche matin de Novembre... Relais humain pour transporter le "butin" jusqu'à chez lui. Puis labo jusqu'à 16h, puis fin d'aprèm avec Mathilde entre thé, brioche et viennoiseries ! Enfin, soirée montage de meuble chez Romain !

1 commentaire:

Anne-Solène a dit…

what a beautiful english (see your title)!! t'es pret pour les US :p