jeudi 13 novembre 2008

Flemme party...

Aujourd'hui, j'avoue : j'ai la flemme ! J'ai du travail et aucune envie de faire un article passionnant et aussi intéressant que les précédents ! (oui je me jette des fleurs, ça fait de mal à personne !)

Je vais quand même vous raconter ma petite vie, c'est peut-être pas aussi passionnant mais bon...

- Ce matin, j'ai été faire du sport à 6h45... C'était pas brillant ! lol Mais bon, j'en suis à au moins 30 kg sur tous les appareils de muscu ! :-)
- Ce matin, je ne me suis pas rasé et pas coiffé. On va dire que c'est pour être d'jeun's ! Vive la "crad' attitude" !
- Ce matin, j'ai été récupéré mon passeport à la mairie après 5 semaines d'attente. Et là, "Poirier" au lieu de "Périer" ! Non faut refaire le passeport ! Allez c'est reparti pour l'attente ! Ils sont cons à la préfecture, incapable de lire correctement un formulaire !
- Ce matin, j'ai appelé le plombier. Il vient demain à 8h. 3 semaines sans eau chaude je n'y croyais plus !!
- Ce matin, j'ai décidé de rajouter une thématique à mes messages. Comme ça si vous cherchez, un article sur le cinéma, sur la littérature, etc... cela sera plus facile pour s'y retrouver ! Le problème, j'ai plus de 600 articles à tagger ! :-)

Passionnant hein ?!

2 commentaires:

Mickael a dit…

30 kg, pas mal pour un flemmard :p

Sam a dit…

Ouep! Surtout pour qq'un qui va faire du sport à 6h45 :D