lundi 10 mars 2008

Week-end

SAMEDI

Après une nuit de lecture (Tome 4 fini, j'attaque le 5 !), petite grasse matinée... 9h ! lol
Ensuite, 1h de course à pied et 1h de vélo.
Le temps de me doucher, de faire des courses et de manger et il est déjà l'heure de rejoindre Anne-So pour terminer le cadeau de Mathilde.

De 15h30 à 18h, nous coupons, collons et imprimons...
On s'amuse comme des petits fous en s'imaginant la tête de Mathilde !
Le temps de rentrer chez soi pour se préparer...
Ce soir, je suis en mode "Je fais tout péter pour Mathilde !"
Cravate, petit veston, pantalon, etc...

On la retrouve avec Anne-So au Zango pour boire un verre avec un copain à elle, Thibaut.
Et waouuuuh ! Il est canon !! lol
Anne-So, faut que Mathilde te réorganise une soirée rien qu'avec lui !
Dommage pour elle, il a une pendaison de crémaillière ce soir...

Un petit détour par chez Mathilde et en route pour le resto !
Présents pour l'anniversaire de Mathilde :
Laurène et Pierre, Anne-Lise et Thierry, Claire et Manuel, Julie et David, Sarah et Vincent, Jean, Anne-So, moi-même et Mathilde !

Super soirée, très très arrosée !
Le moment des cadeaux... Et Mathilde heureuse !
Je vous mets les photos ensuite, cela sera plus parlant !
Fin de soirée et de nuit chez Mathilde en comité restreint
Claire et Manu, Anne-Lise et Thierry, Anne-So, Laurène, Mathilde et moi.
Après XX verres de rhum arrangé de Mathilde, petite partie de Chabadabada...
Clap de fin à 4h30 du mat'... Dans un état très avancé...

DIMANCHE

Bam ! C'est la voisine qui ferme sa porte...
Quelle heure ?! 8h53 ! La connasse, elle va me le payer...
Debout à 9h donc... Avec 4h30 de sommeil et la tête qui me tourne encore...
Allez, courage Benoît tu as des manip' qui t'attendent !
Matinée au labo, retour chez moi pour manger puis re-labo et là surprise !
Anne-So devine qui prend le métro avec moi ????????
Ben oui, Thibaut !!!!!!!!!!!! Je sais tu es jalouse !
Le temps de faire 2 arrêts de métro avec lui...
Retour chez moi en fin d'aprem pour faire la sieste !!
Puis soirée élections municipales chez Romain.
Dodo à 22h30 complètement KO...

Aucun commentaire: