mercredi 5 mars 2008

Vie de merde...

looooooooooooooooooooooooooooool

Allez sur http://www.viedemerde.fr/ !!

C'est énorme !
Les gens racontent leur petite vie et à vous de juger si ils ont une vie de merde !

Dernier exemple en ligne : "Aujourd'hui, ça sentait extrêmement mauvais dans la maison, je monte à la salle de bain et je vois mon frère : il faisait fondre un morceau de fromage sur une tranche de pain, et cela à l'aide d'un sèche cheveux. VDM"

A toi de dire "Je valide, c'est une VDM" ou "Tu l'as mérité" !!
Franchement, ce truc déchire !!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

il y en a, on se demande si c'est vraiment vrai ou si c'est juste une blague de mauvais gout...

Benoît a dit…

C'est clair ! Sincèrement, je pense qu'il y en a qui fabulent grave... Mais, je trouve ça marrant !

Regarde Aurélie, le dernier message publié :
"Aujourd'hui un de mes élèves m'appelle : "Madame!". Je rectifie "Non, Mademoiselle". Et là il me répond : "Ah, personne n'a voulu de vous!"."

lol tu pourrais toi aussi raconté les trucs que te balancent les élèves !

Anonyme a dit…

bah c'est juste quand ils se plantent et qu'ils m'appellent "mamie"..."maman" je veux bien encore!!!
Et aussi la première année: -"maîtresse...euh...t'es enceinte??"
-"Non, mais c'est clair que je remettrai plus ce haut!!"

Benoît a dit…

Il est pourtant joli ton haut rayé noir et blanc !