lundi 10 mars 2008

Anniversaire Mathilde

Dans notre endroit préféré : la pizzeria Maria !!




Les photos sont floues ?!
C'est normal ! Anne-So est aux commandes !!
Mathilde : "Anne-So, t'es en mode voiture !!! Regarde je te montre.."
Clac !



Ah bah oui, en effet, c'est beaucoup mieux !!
(On ne voit pas ton décolleté Anne-So...)
:-(
Pour ceux qui ne connaissent pas les personnes présentes, quelques photos...



Mathilde et Anne-Lise


Manuel et Claire au premier plan
Pierre derrière




Julie et David sur les lieux de leur première rencontre...

Sarah et Vincent


Laurène et Pierre
Mettez-nous dans un resto avec quelques bouteilles et l'ambiance est assurée !!
Thierry et moi en arrière plan on est à fond !!!



Avec Jean et quelques bouteilles
NB : Thierry est à ma gauche et Anne-So en face
--> ce qui peut expliquer le nombre de bouteilles !

Thierry aussi n'est pas mal ...



Les cadeaux, les cadeaux, les cadeaux !!
Vous n'avez pas la musique du resto mais, je vous jure que ça valait le coup !!
Mathilde est surprise ! Et commence à avoir peur rien qu'en voyant son paquet !
Une belle valise Playboy !



Il s'agit d'un "kit pour une soirée inoubliable" spécial "J'emballe Hugh Grant"
A l'intérieur plein de cadeaux...
Et un guide en haut de la valise avec les instructions à lire.





Avec en cadeau final, une soirée cook-dating !!
3 mecs, 3 filles, et autant de possibilités !

Bon anniversaire Mathilde !!!

Aucun commentaire: