jeudi 20 mars 2008

Mon bon génie...

Imaginez quelqu'un qui en vous posant des questions est capable de deviner à qui vous pensez !! Et bien Akinator le fait ! Vous allez halluciner ! Faites le test ! Pensez à quelqu'un de célèbre ou non (style votre chat) et vous verrez, ce bon génie lira dans vos pensées...

http://www.akinator.com/aki_fr/index.html

6 commentaires:

Marianne a dit…

eh eh eh eh !!! il a pas trouvé !!!!! pourtant c'était super facil ! c'etait sophie marceau !

Benoît a dit…

Pfff, ça se trouve t'as mal répondu aux questions... lol

Marianne a dit…

bah voyons c'est ma faute et pas celle du genie ! tu te fous de moi !!!!!!!!

Marianne a dit…

je viens de refaire mon génie : avec Britnet cette fois. mais il m'a sortie barbie !!!!! c'est incohérant sachant qu'a la question de savoir si c'etait un personnage reel j'ai répondu oui !
donc t'en dis quoi de ton génie ???

Anonyme a dit…

C'est bizarre Marianne, j'ai fait deviner Britney 5 fois de suite (oui j'ai que ca à faire!!) et il a trouvé en me posant des questions différentes à chaque fois... je crois que le génie t'a dans le nez!!

Marianne a dit…

bah j'en sais rien ... ou peut etre il m'aime pas ... snifffffff