vendredi 14 mars 2008

Saviez-vous que ...

1. C'est physiquement impossible de se lécher le coude.

1 bis. Presque toutes les personnes qui ont lu ce texte ont essayé de se lécher le coude !!!

2. La librairie principale de l'Université d'Indiana s'enfonce d'un pouce chaque année, car lorsqu'elle a été construite, les ingénieurs ont oublié de prendre en compte le poids des livres qui occuperaient l'édifice.

3. Un escargot peut dormir durant 3 ans.

4. Si Barbie était grandeur nature ses mensurations seraient : 39-23-33 !

5. Un crocodile ne peut pas sortir la langue

6. Le briquet a été inventé avant les allumettes !

7. Le muscle le plus puissant du corps humain est la langue.

8. Il est impossible d'éternuer avec les yeux ouverts.

4 commentaires:

Anne-Solène a dit…

Le point 7 "laiche", oups laisse, un peu rêveur...

Benoît a dit…

En parlant de se lécher, je viens essayer de relever le pari, je suis à 2,5 cm de mon coude avec la langue...
Je suis à 2 doigts de me déboiter l'épaule mais avec un peu de travail je crois que je peux y arriver !

Marianne a dit…

bon bah y'a plus qu'a le musclé le n°7 !

Anonyme a dit…

[mod "madame-je-sais-tout" on]
Le 1, le 7 et le 8 j'le savais!!
[mod "madame-je-sais-tout" off]