jeudi 27 mars 2008

Hier soir (ou jamais)

Hier soir, soirée "Comment faire la potiche ?" avec Romain, Nicolas, Julia et son copain. RDV sur les plateaux de France Télévision à 21h30 pour le direct de l'émission "Ce soir (ou jamais)" ainsi que le journal du Soir3. Etait demandé de s'habiller fashion ou chic... On a opté pour chic !

Pour le concept, l'émission présenté par Frédéric Taddeï traite d'un thème en direct avec des invités. Le journal du Soir 3 présenté par marie Drucker se déroule sur le plateau également. En fin d'émission, un live de musique.

Hier soir, on avait de la chance :
1/ Ce n'était pas Marie Drucker qui présentait le Soir 3
2/ Pour le live, Lizz Wright. La veille, c'était Yaron Herman !!!!! Vous vous rendez compte, j'ai raté Yaron ! Consolation, il a joué sa reprise de "Toxic" que j'avais vu en concert.
3/ Parmi les spectateurs, une classe de lycéens de Perpignan qui ne connaissent pas le déo...
4/ Cocktail et petits fours... Romain et Nicolas étaient au bar pendant que Julia et moi-même on était sur des cubes derrière Frédéric Taddeï. Pas le droit de boire et de manger pendant toute l'émission !

Le thème de l'émission : Suppression de la pub, quelle télévision pour demain ?
Parmi les invités connus : Etienne Mougeotte, Cédric Klapisch et Michel Drucker.

C'était en direct, c'était donc hier soir (ou jamais) !
Séance de rattrapage pour ceux qui n'étaient pas devant leur TV.

http://ce-soir-ou-jamais.france3.fr/index-fr.php?page=emission&id_rubrique=221

Si vous ne voulez pas vous taper toute l'émission, vous pouvez me voir à la 10ème seconde sur mon cube... lol Sinon quand Taddeï parle de face durant la deuxième partie de l'émission (à partir de 5 min), Julia est à sa gauche avec un haut vert. Moi, je suis sur le même cube mais avec la fille de droite. Je suis en noir. Romain (chemise blanche) est au bar (faut regarder au fond quand Etienne Mougeotte parle). On nous voit dans divers plans mais quand on ne connait pas la configuration du plateau, c'est dur !

Bilan de la soirée : j'ai la dalle ! lol Non, c'était très sympa...
Retour en velib' sous le crachin parisien. Dodo à 3h du mat'.
Ce matin : décalqué...

Aucun commentaire: