vendredi 7 mars 2008

Jusqu'alors...

Je ne sais pas pourquoi j'ai cette expression dans la tête !
Jusqu'alors voici ma petite vie...

MARDI

Le temps de rentrer chez moi faire des courses et de cuisiner le gâteau d'anniversaire de Mathilde, me voilà reparti pour aller au cinéma (Oui, 2 soirs de suite !) voir "Benjamin Gates et le livre des secrets".
Tout seul comme un grand ! Et pourquoi ce film ? Et bien sachez - merci Céline ! - que le mardi vous pouvez réserver vos places de ciné sur internet uniquement pour le prix de 3,5 euros !!

http://www.cinemasgaumontpathe.com/offres/vente-flash-10.html

Il s'agit des films qui ne seront plus à l'affiche le lendemain (mercredi) à cause de la sortie des nouveaux films. Franchement, c'est génial ! Pas cher déjà et en plus il n'y a personne dans la salle !
Sinon, le film est cousu de fils blancs mais c'est un bon divertissement !!

MERCREDI

C'est l'anniversaire de Mathilde !!
Je la retrouve chez elle le soir pour fêter l'évènement !
En goûtant mes réalisations à savoir des petits gâteaux à la noisette (façon macarons) avec une mousse de raisins épicée au gingembre et au citron vert ! Je suis trop fier de moi, c'était délicieux !!! Surtout les petits gâteaux à la noisette !!
Ses parents débarquant, je m'éclipse un peu avant 22h...
De retour chez moi, un peu de drogue, ça ne fait jamais de mal !!

JEUDI

En fin de journée, magasins avec Anne-So pour finir les cadeaux d'anniversaire de Mathilde.
(Oui, ne vous inquiétez pas, Mathilde ne regarde jamais ce blog !!! lol)
On a presque tout !! Notre surprise prend forme...
Retour chez moi à 21h. Le temps de manger et re-drogue !
Le pire est que ce matin, je me suis réveillé à 6h du mat' pour continuer le livre...
Quand on est accro, on est accro !!

1 commentaire:

Anne-Solène a dit…

la lecture doit être la seule drogue dure qui fait du bien à la santé morale! pour le physique, vu ton rythme, je ne peux pas en dire autant :p