Vendredi, tous les événements de ces derniers jours m'ont bien fatigué. Pas le courage d'aller à la gym ! A la place, je propose à Justin qu'on aille... au resto ! :-) Notre choix se porte sur un restaurant local grec que l'on aime beaucoup, Desfina. On n'a pas pu résister à leur fromage frit...
On a trinqué à notre première séance de gym du lendemain ! Samedi, je fonce au labo pour faire mes expériences en vitesse. J'arrive en début d'après-midi à l'appart' pour m'atteler aux joints de la faïence ! Et je vais avoir du travail vu la quantité de carreaux qu'il y a ! J'avais (presque) tout prévu sauf... la machine pour homogénéiser mon mortier ! A la guerre comme à la guerre, j'ai sorti mon fouet de cuisine et ma cuillère à soupe !
Malgré tout, j'ai fait un travail plus que correct. Trop fier de moi ! J'ai attendu 1h que cela sèche et j'ai ensuite appliqué un spray pour que les joints durent plus longtemps. Après application de ce spray, on doit quitter la pièce pour 2-3h ce qui m'a donc permis... d'aller à la gym ! CQFDF (ce qu'il fallait définitivement faire !) Après la gym, nous avons été au resto thaï du coin, The Similans.
Dimanche, c'est la finale du Superbowl. Je file au labo et quand je rentre, c'est l'effervescence à l'appart' ! Pas pour le football américain mais parce que Nikki et Keely sont là ! On a passé l'après midi à faire les enveloppes d'invitation pour la bridal shower, tout en buvant du vin ! A ajouter sur ma liste des "à éviter" : ne jamais organiser de mariage ! Kelly est rentrée chez elle et avec Nikki, nous sommes allés au restaurant. Un très bon choix avec le resto Dante. Le restaurant était désert, un vrai bonheur ! J'aime le Superbowl pour ça ! :-)
Retour à l'appart' pour y passer la fin de soirée et voir le show de la mi-temps. Pas de Beyoncé cette année, mais Bruno Mars ! Je n'étais pas tard au lit car demain, ce n'est pas Mars mais lundi... et ça repart !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire