Sinon, vous avez la version fraise !
Certes plus petite mais avec plus de goût ! :-)
Il y a presque un mois, était un jour important. C'était le 22ème concours annuel "Wing bowl" ! La règle est simple, en trente minutes, les compétiteurs doivent manger le plus grand nombre d'ailes de poulet. Cette année, la gagnante, Molly Schuyler a mangé 363 ailes de poulet. Jackpot de 22 000$ pour elle !
Y en a d'autres qui ont de l'appétit ! Ces bébé chauves-souris nés au zoo de Auckland en Nouvelle-Zélande. Il n'y a pas d'intérêt mais je trouve ça mignon !
Pour revenir un peu aux JO de Sotchi, je suis d'accord avec Grégoire Tournon. Les journalistes de France Télévisions lui reprochait l'utilisation de mots anglais sur des épreuves de snowboard. Il a mis les choses au clair : "Oui, on dit rider. On surfe pas. On ne dit pas un surf des neiges. On dit un snowboard. Un surf, c'est à la mer !" Il en a remis une couche "On dit bien penalty au football, on ne dit pas une pénalité. On dit un corner, et pas un coin." Tout à fait d'accord ! Peut-être que les canadiens ne seront pas du même avis !
La nouvelle qui ne risque pas d'améliorer l'image des américains : une nouvelle étude montre que 11% des Américains pensent que le HTML (Hypertext Markup Language) est une maladie sexuellement transmissible. Dans les autres questions qui leur étaient posées, 27% pensent qu’ils croiseront un insecte nommé "gigabyte" en Afrique du Sud, et que le "blu-ray" est un animal marin. Enfin, 12% espèrent, un jour peut-être, visiter ce beau pays européen qu’est l’USB. Oui, cela fait peur...
Du coq au flamant rose... On a appris récemment que le plus vieux flamant rose du monde s'est éteint à l'âge de 83 ans dans un zoo australienLocataire du zoo d'Adelaïde depuis 1933, Greater a été euthanasié jeudi en raison de complications dues à son âge. Aucun flamant rose ne pourrait vivre aussi vieux dans la nature où les oiseaux sont exposés à la prédation et aux maladies. À l'état sauvage, leur espérance de vie moyenne est de 25 ans.
Une photo pour finir "On s'en tape !" mais ça m'énerve. Un cliché où l'on peut voir des femmes journalistes prenant des notes à même le sol lors d'une conférence de presse en Iran, pendant que leurs homologues masculins sont eux assis sur des chaises.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire