lundi 24 février 2014

Week-end

Vendredi soir, on est ultra motivé avec Justin : on va à la gym ! Deux fois dans la journée pour ma part, mon corps en redemande encore ! Il est plus de 21h quand on sort de la salle et on a décidé de s'arrêter au resto thaï The Similans. Retour à l'appart' et là, on s'effondre sur le canapé !

Le lendemain, pas de repos ! Une grosse journée au labo. Je rentre à l'appart' il est plus de 14h, Lindsay et Scott sont là. Aujourd'hui, Scott et Justin (qui est son témoin) essaient leurs costumes pour le mariage. Je les laisse aller en ville pendant que je skype avec mes parents. A leur retour, on a décidé de fêter ça en allant manger dans un restaurant mexicain, Olé. Pourquoi un mexicain ? Car aujourd'hui c'est la journée nationale de la margarita aux USA ! La preuve en lien, ici !

Le restaurant était excellent ! Ils font le guacamole devant vous et leurs magaritas sont vraiment excellentes !


Je pense que Lindsay a les photos de la soirée, je n'avais pas amené mon appareil photo ! Dommage ! A la sortie du resto, on est rentré en bus et bien qu'on soit un samedi soir, je n'avais pas d'autre courage que de dormir. Faut dire que le lendemain, j'ai été courir 13 km en préparation du marathon et que j'ai enchaîné avec une journée de labo. Le soir, on était invité chez Nikki et Matt. Là aussi, j'ai oublié mon appareil photo... :-( Nikki et Lindsay avaient cuisiné de délicieux appetizers et le plat principal - poulet - était tout aussi bon ! On a passé une très bonne soirée à discuter et à boire (beaucoup) de vin...

Aucun commentaire: