lundi 18 novembre 2013

Week-end

Vendredi soir, Jenna et sa copine Bellamy (si si ça existe !!) débarquent de New-York. On boit quelques bières, on discute mais on est tous crevés. J'ai été malade durant la semaine - merci Justin pour m'avoir refiler ses microbes ! - et j'avais aussi des dossiers à finir pour le jour-même ce qui fait que je n'ai pas beaucoup dormi ces derniers jours.

Le lendemain, je file au labo de bonne heure pendant que tout le monde dort. A mon retour, les filles sont prêtes à commencer leur week-end à Boston mais cela sera... sans nous ! lol On a prévu une escapade dans le New-Hampshire avec Jess' et Sandrine. A 16h, nous voilà tous partis pour Derry dans le New-Hampshire; Justin a un appartement dans une ancienne usine à papier traversée par une rivière.



On s'est posé jusqu'à 19h pour discuter et boire du vin. Ensuite, soirée à Chen's, le restaurant chinois du coin. Le New-Hampshire est connu pour être l'Etat qui ne taxe pas l'alcool, ce qui fait que tout est à prix abordable voire à défier toute concurrence ! Nous avons donc bien bu et bien mangé.



L'avantage d'être dans une petite ville est que le samedi soir, les spots de la vie nocturne sont rares ! Et Chen's est le "place to be" ! A côté du restaurant, il y a un bar karaoké ! Toute la ville semble s'y retrouver. Nous avons observé avec joie tous ses gens chanter les uns après les autres et surtout nous avons bu BEAUCOUP de cocktails ! Jess' vient d'acheter 3 cocktails pour 10,5$ et ils sont bons !


Le seul inconvénient est qu'on se fait vite remarquer. Les filles ont eu le droit au jeu de drague toute la soirée. Sandrine a eu une demande en mariage par baise-main alors que Jess' avait le choix entre 3 plombiers ! Justin et moi, nous nous sommes faits tripoter par 2 vieilles de 50 ans toute la soirée. Elles n'arrêtaient pas de nous peloter le cul à chaque fois qu'elles passaient...


On a passé une super soirée mais quand Sandrine a été vomir dans les toilettes, on s'est dit qu'il était tant de rentrer ! Le lendemain, j'étais debout à 7h à cause de la chienne qui avait envie de faire pipi. A 11h, uniquement Justin et Jess' ont réussi à émerger. Sandrine était morte ! lol Nous sommes allés nous promener sur le chemin du castor juste derrière l'appart'.



A notre retour, Sandrine a ressuscité et nous avons pu partir faire un brunch/lunch à T Bones. On était tous un peu hungover... Sur le chemin du retour, j'ai croisé ce panneau d'église qui m'a bien fait rire : "No ice cream but our sundays are great !"


Retour sur Boston, nous avons déposé les filles au labo quant à moi, je ne me sentais pas du tout la force de travailler. On dira que je me réserve pour lundi ! :-)

Aucun commentaire: