dimanche 3 novembre 2013

Ces derniers jours - Part I

Les semaines se suivent et se ressemblent : toujours aussi chargées ! Cette semaine, Theresa, une représentante d'une compagnie vendant des outils de recherche devenue une amie, est sur Boston. Je lui ai proposé plusieurs sorties. Mardi soir, nous avons donc été avec Madeline (ma lab manager) au restaurant Fire + Ice. Cela faisait longtemps que je n'y étais pas allé et comme c'est à volonté, je me suis fait plaisir !

Mercredi soir était un jour historique. 6ème jeu entre les Red Sox et St Louis pour décrocher le titre de champions du monde de base-ball. Jusqu'à maintenant, c'est 3-2 pour les Red Sox et si on gagne ce soir, ça sera la première fois à Boston depuis... 1918 ! Il fallait donc être à Fenway ce soir là mais on était pas les seuls à avoir eu cette idée. Sauf qu'on est plus intelligent que les autres ! :-D Au lieu d'aller dans un pub ou bar sportif, on a opté pour... un restaurant japonais ! Qui aurait l'idée d'aller regarder une finale de base-ball dans un lieu pareil ! On avait donc une table avec vue sur les 2 écrans du restaurant. Parfait ! Lindsay et Scott avaient sorti l'outfit du parfait supporter.


C'était carrément de la folie ! Au 7ème ining, tous les bars de Fenway ne pouvaient plus accepter de clients et... servir d'alcool ! Notre serveuse a été assez gentille pour nous donner un pichet en douce car 3 inings au baseball, ça peut prendre du temps ! On a finalement ce jeu et donc le titre de champions ! Nous sommes allés directement dans la rue pour fêter ça !



Les transports en commun ont été un enfer pour le retour. 2h du mat' au lit ! Le lendemain, nous sommes le 31 Octobre : Halloween ! Quoi de mieux que d'aller à Salem, la ville des sorcières, pour fêter ça ! J'avais invité Theresa pour l'occasion. On s'est retrouvé North station pour prendre le train. On n'était pas tout seuls...


On a finalement trouvé une place dans le train !


A l'arrivée, marée humaine qui débarque dans les rues de Salem (déjà remplies) où il y a des concerts, des maisons décorées et plein de gens déguisés !






La ville était complètement bloquée et dédiée aux piétons. On s'est un peu éloigné pour trouver un restaurant en bord de mer. J'avais trop faim !


Après le restaurant, on a encore marché dans la ville, on a pu assister au feu d'artifices avant de retourner prendre notre train pour Boston.


Le train a eu du retard et on a dû attendre 1h dans la pluie...


Une fois dans le train, on s'est vite réchauffé, vu le monde qu'il y avait !


Couché 1h30 du mat'. J'ai dormi 4h car je devais finir ma présentation pour la réunion avec mon chef à midi. Réunion bien sûr, qui a été annulée et a eu lieu à 18h30 le soir ! Je devais aller au resto de départ de Sanda + boite de nuit ensuite, mon corps n'a pas pu. Je n'ai plus 20 ans et surtout que le lendemain, je dois enchaîner...

Aucun commentaire: