lundi 17 décembre 2012

Week-end

JEUDI

12/12/12 - Lindsay a 25 ans et même si on fait une soirée samedi, on a décidé de fêter ça en allant prendre des cocktails et un dessert à Artbar. Ce n'est pas la première fois que j'y allais et maintenant, c'est officiel : j'ai testé TOUTE la carte des desserts ! :-) Niveau cocktail, on a tapé fort... Très classe ces petits robinets à cocktail !


VENDREDI

Je voulais passer une soirée tranquille en prévision de la soirée de samedi mais tel ne fut pas le cas ! Lindsay appelle : "Vous venez prendre un verre, Drew vient d'arriver !" Le petit frère fait le déplacement de l'Ohio pour l'occasion alors pourquoi pas ! Un verre, puis un autre, puis un autre... On mange quand ?! C'est parti pour The Yard House. Bière, téquila et burgers...


On ne s'est pas arrêté en si bon chemin et on a enchaîné avec bières et shots de tequila à Cask n'Flagon. Là, j'ai arrêté car je devais être à 8h au labo pour mes expériences. On a laissé Drew et son pote Shane finir la nuit...

SAMEDI

Et ils l'ont bien fini la nuit : black out ! Lindsay se souviendra de son anniversaire car en se réveillant, elle trouve un mot sur sa table "I peed on the bed, here 5$ to do the cleaning" avec le drap dans un sac poubelle. Shane était tellement bourré quand il est rentré qu'il n'était pas capable de se lever pour aller aux toilettes et s'est pissé dessus... C'est ça d'avoir des origines irlandaises !

De mon côté, j'ai travaillé et en fin de journée, nous avons rejoint tout le monde à l'appart' de Lindsay et Scott pour fêter les 25 ans de Lindsay et en même temps ceux de Nikki. On avait prévu le coup avec Justin en achetant à manger pour tout le monde... Après les cadeaux, le champagne, les shots, direction Jillian's ! C'est la première fois que j'y allais et j'ai trouvé ça génial ! De nombreux billards...


... plusieurs pistes de bowling...


... une boite de nuit en sous-sol, un grand bar, des canapés partout, etc... On a donc chaussé les chaussures et en avant pour du bowling !




J'aurai gagné si Matt ne m'avait pas fait un strike au dernier coup ! Grrrr... On est tous rentrés à pied en passant par le stade de baseball.


Puis on fait une pause d'une heure chez Lindsay et Scott pour boire et... manger des burgers ! Tout va bien il est 3h du mat' ! lol Les filles sont en plein gossip dans la chambre...


Je suis vraiment fatigué et hop ! à mon appartement. Nikki et Matt dorment chez moi. Il est presque 4h du mat' et il faut promener la chienne ! Allez Justin ! :-)

DIMANCHE

La chienne tourne en rond dans l'appart', il est 7h30 du mat' et je refuse d'aller la promener aussi tôt. J'attends donc 9h et lui octroie 45 min de balade. Quand je reviens, Nikki et Matt sont partis et Justin émerge juste. Il regarde sa main et me sort : "We were stamped last night ?!" Euh... oui pour rentrer dans le bar ! lol Je lui dis que j'ai promené Kona et qu'elle n'a pas voulu faire sa crotte et lui demande ce qu'il en a été cette nuit. Il enchaîne : "Did I walk Kona last night? Really ?!!" Là, j'ai éclaté de rire ! Repos imposé pour cet après-midi !

De mon côté, j'ai enchaîné car à 11h, j'avais le Christmas brunch du département au Boston Harbor Hotel. Très bon mais alors tous ces gamins qui crient, ça m'a fatigué ! Xiaobo m'a proposé de me déposer au labo en voiture juste après et j'ai donc enchaîné les expériences à minima. Soirée tranquille à regarder des films...

Aucun commentaire: