vendredi 28 décembre 2012

On finit en musique !

La fin de l'année approche et je partage avec vous une sélection des morceaux et artistes que je vous recommande d'écouter en 2013 !

En cette fin d'année, je suis pas mal dans le rock indie. Je vous conseille donc le morceau Breezeblocks de ∆ (prononcez alt-J). Rien que le nom de ce groupe anglais, j'adore ! Tout un programme que vous pouvez continuer à écouter sur leur site.


Vous avez un peu la même musique mais en version danoise ! Observations de The raveonettes. Le site c'est ici.


Mais ce qu'il ne faut absolument que vous écoutiez en 2013, c'est le jazzman Grégory Porter. Allez hop ! il mérite bien une photo !


Je n'ai pas encore acheté son album "Be good" mais je l'ai écouté en entier sur internet. C'est sublime ! Je vous propose d'écouter Be good mais n'hésitez pas à aller sur son site pour plus d'infos. Il est de passage à Poitiers le 1er février 2013 - et oui ! Quand à moi, je vais essayer d'aller le voir à New-York. Son album est uniment acclamé par la critique et vous comprendrez pourquoi en écoutant ce morceau...

1 commentaire:

Marie a dit…

J'ai vu alt-J en concert hier soir lors des [PIAS] Nites a Bruxelles!
C'etait bien, ils ont vraiment un style de musique que j'aime bien. Par contre le son ne pulsait pas autant que je l'avais pense, peut-etre la faute a la sonorisation de la salle (genre de hangar).
En tous cas ils sont capable de jouer leurs chansons live sans probleme!