lundi 10 décembre 2012

Ces derniers jours

MERCREDI

Mais alors une flemme de cuisiner après le labo, puissant... Justin était d'accord avec moi, on a donc été au restaurant... d'entreprise ! Pas très loin de chez Justin, il y a Lingo, un resto ouvert le midi et le soir pour les gens qui travaillent dans le building. Les personnes de l'extérieur peuvent y avoir accès mais faut connaître car c'est caché ! Le menu n'est pas énorme mais c'est super bon ! 13$ le pichet de bière qui dit mieux ! On a ensuite enchaîné avec un cocktail et un dessert au Art Bar. Délicieux !

JEUDI

J'avais pris des tickets pour aller voir la comédie musicale Pippin.


C'est une "vieille" comédie musicale qui est reprise et réinventée à chaque fois (un peu comme Starmania). On était au 2ème rang et c'était absolument INCROYABLE ! Patina Miller (qui a joué Sister Act à Broadway) a ouvert le show suivi par Pippin qui était joué par Matthew James Thomas (qui était Spider-man à Broadway). 2h30 d'un spectacle incroyable composé de 9 scènes en 2 actes avec 14 morceaux musicaux et des numéros de cirque. On en a eu plein les yeux et le final dans ce décor de cirque était simplement stupéfiant. Un grand moment !


Après le show, on a été au Border café manger mexicain ! J'ai cru qu'on ne finirait pas mais si ! La margarita a aidé ! :-)


VENDREDI

Kiko organisait une soirée chez lui à Brookline. J'ai donc rencontré plein d'espagnols et de français ! Pour l'anecdote, j'ai rencontré François, un français qui vient de Poitiers, a été à l'institut Cochin et est maintenant à Boston ! Le monde est petit.. J'ai passé une super soirée à discuter avec un peu tout le monde (environ une trentaine de personnes). Les survivors dont je faisais partie ont dansé et ont fini la soirée à plus de 3h du mat'. Je suis rentré chez moi en... courant ! 4 km en "tenue de soirée" = 17 min ! Je crois que la pluie m'a motivé et que l'alcool a aidé ! 4h du mat' dans mon lit bien claqué !

SAMEDI - DIMANCHE

5h plus tard, j'étais déjà au labo pour m'occuper de mes bactéries. J'ai donc fait le strict minimum pour finir le plus rapidement possible et me reposer l'après-midi. Du coup, j'ai encore raté la traditionnelle course Santa Speedo Run... Soirée avec un repas français avec un bon Sancerre. Le dimanche même programme, labo et une soirée de films... norvégiens ! Critiques à venir !


Aucun commentaire: