mardi 24 février 2009

Week-end

Vous l'aurez remarqué, je n'ai pas posté d'articles hier. Mais que fait Benoît ?! Et bien Benoît est tout simplement débordé ! Il essaie de gérer le minimum vital...

VENDREDI

Je ne vous raconte même pas dans quel état je termine la journée ! Heureusement, pour me détendre, je rejoins Romain aux Halles pour aller à Leroy Merlin. Objectif "Romain veut tout changer dans son appart' !". Tout d'abord, j'ai bien rigolé quand je suis arrivé quand il m'a fait la réflexion suivante : "Mais c'est quoi ce magasin ?!". Moi --> MDR "C'est juste le Leroy Merlin en plein centre de Paris et juste à côté du marais ! C'est normal !".

Après plus d'1h dans le magasin, nous repartons avec le précieux trésor... Maintenant, y a plus qu'à ! En passant par Beaubourg, nous trouvons ENFIN le sticker tant recherché ! Fin de soirée tranquille et au lit à 22h pour Papy Benoît !

SAMEDI

Aussitôt levé, direction le labo pour toute la matinée jusqu'à 14h. Là, je craque donc j'ai besoin de me détendre --> sport ! 2h plus tard, ça va mieux. Le temps de faire des courses - faut bien que je mange de temps en temps - et je repars pour le labo jusqu'au soir.

A 19h30, je rejoins Idriss et Anne-So au Zango. Je ne sais pas mais j'ai comme un présentiment : je vais bien boire ce soir ! 19h45, ils ne sont toujours pas là mais c'est normal ! Ils sont en train de s'embrasser langoureusement au distributeur d'à côté ! 20h30, Mathilde et Louis nous rejoignent pour prendre l'apéro au Zango avant de repartir, puis nous terminons notre dîner tranquillement. Ensuite, direction le Falstaff (bar à bières) où Antoine nous retrouve. Et là, voilà... Bière + bière + bière + ... = Benoît + Anne-So +Idriss qui rentrent en velib' un peu-beaucoup bourrés ! Au lit à 3h...

DIMANCHE

Debout à 8h car là, c'est THE journée. Rien que d'y penser, j'ai envie de me recoucher mais mes bactéries attendent gentillement. Imaginez la journée : mal de crâne - merci la chti' bière ! - + bactéries (pour info, ça pue ces choses là !). Enfin, je suis payé pour ça... Pas pour boire, ça j'aimerai bien mais pour travailler sur mes bactéries !

A 17h, je retrouve Anne-So en bas de chez elle pour aller faire du sport. 2h plus tard, me voilà chez moi. Là, en théorie, je devrais faire mon repassage car ça devient très critique. Mais non, mon corps ne répond plus ! Je m'effondre sur le canapé en commatant devant la TV.

LUNDI

Le Lundi, c'est reparti ! Même pas le temps de manger à midi, je relève le nez de mes manip' à 20h. Là, je me dis : "Oh ! Les pauvres, ils n'auront pas d'article sur le blog aujourd'hui ! je suis vraiment désolé !" (je fais bien le gars avec plein de remords ?! Oui bah en fait, j'en avais pas trop !) Je file au sport pour me détendre. Je vous ai dit que j'avais du mal à gérer le minimum vital --> j'ai tout pris pour le sport sauf le gel douche ! Boulet.com. Pas grave, à l'ancienne, je me lave à l'eau ! Retour chez moi à 22h. Je grignote, mes yeux se ferment, vite mes lunettes ! Mais où sont-elles ?! Bien au chaud au labo ! Re-boulet.com. Bon allez, j'insiste pas, au lit !

MARDI

Bon, là faut que je puisse m'habiller alors lessive !! Il est 7h30 :"Merde aux voisins ! Faut que j'essore mon linge !" En attendant de faire le repassage et que le reste sèche, je me mets en mode "vieilles fringues". En plus, il paraît que c'est tendance... Bah alors dans ce cas-là, j'hésite pas !

7 commentaires:

Anne-Solène a dit…

rhoooo je suis déçue, tu as oublié la partie la plus intéressante...
Idriss: "Avant je voyais plus Antoine parce qu'on avait danse" :p

Marianne a dit…

alors que d'intrigues ...
c'est quoi le meuble acheté ?
c'est quoi le stiker ?
...

Benoît a dit…

Oui, les hommes sont modernes maintenant ! Que cela ne fasse pas peur aux femmes ! Les hommes peuvent avoir "danse" le soir ! y a pas que le foot dans la vie !

Benoît a dit…

Marianne, le relooking est top secret ! Sinon, j'avais oublié de noter cette anecdote très marrante. Dimanche soir, j'étais en train de manger quand je reçois un sms de François. Et là, j'ai halluciné :

"C'est clair que ça fait chier, te partir ! moi je serai bien resté là ! et pis je t'aime très fort la truite !"

Oui, je ne sais pas si c'est sa copine qu'il appelle comme ça mais pour le sondage des surnoms, c'est pas mal !

Marianne a dit…

looooooooooooooooooool
ok ok ok je devrais retourner sur paris pour voir l'appart de romain new style !

eh oui AnSo, le temps des hommes qui ont danse est venu, ils iront aussi chez l'estheticienne et finiront par faire les boutiques pour trouver un petit sac pour mettre leurs petites affaires ... (sans jeu de mot), vive la modernité, l'egalité ect ...

hummm tres intrigant ce sms de Francois ... je ne sais mais moi quelqu'un qui m'appelle la truite bah je le claque ... bon va falloir que tu creuse mon gars cette info de derniere minute !

Anonyme a dit…

JE vais le claquer moi Marianne ! lol !
Sinon oui pour l'appart , "c'est secret"... Romain.

Anne-Solène a dit…

la truite c tout de mm plus positif que le thon... je dis ça je dis rien!