jeudi 12 février 2009

Mais où va-t-on ?

J'avais découpé un filet dans le journal il y a plusieurs semaines. Je viens de tomber dessus. Voilà ce qu'il disait :

"(...) l'arrivée dans quelques semaines sur TF1 du jeu "Une chance sur 3". Après avoir reporté le programme pour y apporter des modifications, la chaîne a finalement décidé de diffuser ce programme quotidien en access prime time. Dans "Une chance sur 3", présenté par Flavie Flament et Arthur en alternance, un célibataire devra faire le bon choix parmi 3 prétendants dont l'un est homosexuel et un autre déjà en couple. Le programme est la déclinaison française de "Gay, Straight ou taken", une émission de télé-réalité lancée sur la chaîne américaine Lifetime en janvier 2007."

Mais où va-t-on... ?
NB : Notez que j'ai mis cet article dans la catégorie culture, juste pour rigoler...

3 commentaires:

Marie a dit…

Ah oui je connais cette émission, ça passait à la tv anglaise! Trop fort!! Franchement des fois y'a de quoi se marrer (surtout avec des américains typiques...)
C'est trop fort comment le célibataire dit "je pense que lui est gay, lui en couple et lui libre" à la caméra, et au fur et à mesure des "épreuves" il change d'avis avec à chaque fois une super conviction. Et à la fin il y a les "moitiés" qui débarquent, juste avant que le célibataire ne choisisse, histoire de foutre la pression. Car si c'est une personne déjà en couple qui est choisie au final, c'est le couple (donc homo ou hétéro) qui part et le célibataire repart sans rien!!! Haaaa hahahahaha (rire diabolique)!
Bref comme vous vous en rendez compte j'ai regardé ça plus d'une fois... oui c'était mon émission de p'tit déj du samedi matin (midi) des fois :D Et avant ou après il y avait "The Beauty and The Geek", tout aussi intéressant...

Benoît a dit…

Et tes p'tit déj' du samedi matin en Belgique ça ressemble à quoi qu'on se prépare avant de venir !

Marie a dit…

MDR
pas de soucis de ce côté, je n'ai pas la tv ici...
Donc c'est plutôt musical ou silencieux selon l'état :D