Un restaurant londonien pense avoir trouvé la réponse à la chute de fréquentation que provoque la crise économique. Plutôt que de présenter une facture, il laisse à ses clients le soin de payer ce qu'ils considèrent être le juste prix. Voire rien du tout...
Le "Little Bay" (Farringdon - Nord de Londres) ne présentera aucune facture à ses clients pendant le mois de février. Seul un prix fixe sera exigé pour les boissons. Les clients paieront ce qu'ils considèrent être la valeur de la nourriture et du service.
Avant cette offre insolite, les entrées (terrines de foie gras, tartelettes de crabe ou moules marinière) coûtaient trois à quatre livres (3,3 à 4,4 euros) et les plats principaux (poussins aux lentilles, paupiettes de saumon ou canard aux poireaux) moins de dix livres (11 euros) dans ce restaurant.
Euh... J'ai quand même un doute sur le succès du concept...
2 commentaires:
Apparemment le mec prévoit de faire faillite à la fin du mois. Il a du mal avec la crise et s'est dit qu'il allait au moins faire plaisir aux gens... Si j'ai l'occasion je vais y aller le we du 20 fev, enfin si ça n'est pas fermé d'ici là!
Bah écoute, j'ai vu un reportage à la TV qui montrait le resto. Ça a l'air bon !! Et le plus surprenant : il gagne plus d'argent qu'avant !
L'explication : les gens donnent beaucoup que le prix du repas en général car ils ne savent pas le prix de ce qu'ils ont choisi !
Tu testes et tu nous dis !
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