mercredi 25 février 2009

La cuisine au sperme

Et oui, on n'arrête pas l'imagination de certains ! Un Américain, Paul “Fotie” Photenhauer, vient de publier un livre de cuisine dont les recettes contiennent toutes du sperme (Natural Harvest, de Paul “Fotie” Photenhauer - http://www.cookingwithcum.com/). En effet, en cuisine dès que "quelque chose" a du goût, une texture agréable ou une qualité nutritive, on trouve toujours un moyen de l’accommoder. Alors pourquoi pas le sperme ! On boit bien les sécrétions produites par les glandes mammaires des vaches ! lol

Sur le plan diététique, le sperme est riche en vitamines et en protéines. Il fournit un pourcentage intéressant des apports journaliers recommandés par les nutrititonnistes. Puis, c'est Paul qui l'assure, c’est un ingrédient aux propriétés fantastiques sur le plan culinaire ! Comme le vin et le fromage, son goût peut paraitre désagréable au premier abord mais évolue de façon nuancée dans la bouche. Autre avantage, et non des moindres : le sperme ne coûte rien ! Bon, passons sur la quantité à produire ! On n'est pas non plus une mamelle de vache laitière !

Le livre présente environ 25 recettes (sauces et milk-shake compris !), toutes testées par Paul, puis validées par ses petits copains. Comme aucun éditeur ne semblait intéressé (tu m'étonnes, un peu suicidaire comme concept !), il a publié lui-même ce livre. Et déjà 1000 exemplaires vendus ! Plusieurs éditions en langue étrangère sont en cours (italien, israélien, suedois).

Les recettes sont surprenantes ! Les cocktails, les "mises en bouche" - lol -, etc... Exemple ; que diriez-vous de petites brochettes de saumon “vernies” (recouvertes d’une pellicule brillante et caramélisée de sperme) avec un caviar “légèrement salé” (ou tarama amélioré)… Les fruits de mer (et en particulier les moules ! roh j'ai le droit de faire une blague de temps en temps !) et les poissons s’entendent également très bien avec le sperme...

Bon, vous l'aurez compris, le sperme est utilisé plutôt comme une sorte d'assaisonnement que comme ingrédient ! A quand un petit dîner entre amis ?! C'est moi qui cuisine ! ;-)

Avaleras ou avaleras pas ?! Je sais, mes articles sont parfois de mauvais goût...

6 commentaires:

Marianne a dit…

uff celui la il est epicé,
je pense que si tu le "cuisines" bien, les gens ne se rendent pas compte que c'est du sperme ... en plus c'est pleins de proteines non ?

a quand les pastas a la sauce au sperme avec bien sur un peu de carbo ... qui c'est qui va donner sa semence ????? c'est un don pour la CUISINEEEEEEEE !

Anonyme a dit…

Et bien on en apprend tous les jours, je vais faire attention à mon prochain repas !! !! lol ! Romain

Marie a dit…

LOL
je me suis grave retenue de rigoler là, je devrais pas lire ça au taf moi!!

ouai en tous cas je vais également me méfier la prochaine fois qu'on mange ensemble ;)

Anne-Solène a dit…

Petite pensée pour moi : il cuisine une quiche lorraine pour la saint nestor... j'espère ne pas servir de cobaye :)

Anonyme a dit…

tres tres interessant humm

rose a dit…

sympa pour un menu en tete a tete