lundi 2 février 2009

En paix...

VENDREDI

Sorti du labo à presque 21h, j'ai quand même le courage - enfin, c'est surtout le pot de 16h qui m'a donné le courage... - d'aller à la salle de sport. Et là, il y a des moments, je m'étonne. J'ai fait du sport jusqu'à 22h45 ! J'ai été le dernier à partir de la salle ! Fin de soirée-nuit à regarder la TV. Pas de labo demain matin, c'est la grasse matinée !

SAMEDI

8h30 ! En effet, quelle grasse matinée ! lol
Aussitôt levé, aussitôt en action. C'est un champ de bataille chez moi ! Pourtant je suis tout seul mais on dirait qu'il y a eu un match de rugby dans ma chambre ! Un peu de rangement avant d'aller à la salle de sport à 11h. Et là, surprise !

"Non, vous ne pouvez pas rentrer dans la salle"
"Bah pourquoi ?"
"Il y a eu un incendie hier soir, une moto a explosé et a fait brûler une partie de la salle."

En effet, côté vélos et rameurs, plus de vitrine ! Une sacrée explosion ! Mais ce n'est pas le pire dans cette histoire. Et là, je demande une minute de silence.

...........

Oui, le poisson rouge de la salle de sport a péri dans l'incendie.
Qu'il repose en paix...

Du coup, il faut aller faire du sport à Malakoff pendant une semaine et là, plus l'envie ! Donc, je prends la direction de la FNAC pour aller m'acheter mon appareil photo ! Après avoir regardé les modèles, après avoir consulté les stocks, après reçu les conseils d'un charmant vendeur, je jette mon dévolu sur un "truc" dernier cri : un appareil-photo à écran tactile !

Retour chez moi. Glandage jusqu'à 15h à ranger 2-3 trucs puis direction le labo pour m'occuper des cellules et des bactéries. Puis à 18h direction la salle de sport de Malakoff jusqu'à 20h. Fin de soirée. Au lit à 22h !! lol

Que Benoît se repose en paix...

DIMANCHE

Re-grasse matinée. 8h40 ! Labo jusqu'à 13h. Déjeuner puis salle de sport. Puis match de hand !!! On est les champions !! Mode glandage jusqu'au dodo !

Bilan : J'ai jamais autant glandé durant un week-end ! D'un côté ça m'a fait du bien mais alors ce matin pour aller au labo avec 5 cm de neige, laissez tomber la motivation... "C'est le jeu ma pov' Lucette !"

Aucun commentaire: