lundi 29 septembre 2008

Week-end

VENDREDI

A la salle de sport à 19h30 avec Anne-So et Romain. Romain n'est pas du tout effrayé, il est même plutôt dans son élément ! Ça fait 3 mois qu'il n'a pas fait de muscu et la reprise est plutôt réussie ! Il nous a fatigués ! Nous avec Anne-So, petite forme...
A la sortie de la salle, Romain venant dormir chez moi et n'ayant rien à manger, je propose qu'on aille faire des courses. Le supermarché est fermé pour cause de panne informatique ! On se retrouve à faire les courses dans l'épicerie en bas de chez moi ! Chting ! Paie tes courses ! lol
Fin de soirée à regarder la Star Ac'

SAMEDI

Avant d'aller au labo, j'embarque Romain faire les magasins de lunettes avec moi. J'ai besoin d'un avis et comme il est là ! lol Ensuite labo jusqu'en début d'aprèm. A 15h je retrouve Anne-So pour un tour de vélo. Mission "Je récupère mon dossard pour la course de demain". Denfert - Invalides - Tour Eiffel et là ça bloque ! Des embouteillages ! Qu'est-ce qu'il se passe ?! Le parti communiste fait une manifestation. Ils n'ont que ça à faire un samedi aprèm !

On dépose les vélos vers Passy et on continue en métro. Arrivée non sans mal au Jardin d'acclimatation. On récupère nos dossards. Et là, une grosse envie de manger ! On va donc manger au Mac Do de Neuilly ! Et oui, rien que ça ! Le mac Flurry est plus cher de 0.20 euros, mais passons ! On se pose à l'étage pour être tranquille (le mac Do est désert) et là, musique ! "Joyeux anniversaire Claudine ! Joyeux anniversaire Claudine !" Manquait plus que ça ! Claudine fête son anniversaire avec 5 autres copains et copines au Mac Do de Neuilly ! lol

Retour chez moi, je me change et c'est reparti pour chez Romain pour une soirée avec Caro et Maryline ! On commence direct par une partie de bowling !! Et résultat de la soirée :

Benoît : 88
Caro : 76
Maryline : 62
Romain : 68 (t'aurais pu faire un effort pour le 69 ! lol)

Bref, pas brillant quoi ! Ensuite, Romain nous a fait la cuisine. Eh oui, vous lisez bien ! Dans l'après-midi, il a eu ses cours de cuisine et nous a donc fait goûter ses chefs d'oeuvre ! Miam miam ! Extinction des feux à 1h du mat'...

DIMANCHE

Debout à 8h pour "La course du souffle"



Il s'agit d'une course à pied de 10 km dans le Bois de Boulogne. Les droits d'inscription sont entièrement reversés à l'association Vaincre La Mucoviscidose. Le départ est à 9h30 du Jardin d’Acclimatation. Anne-So alias "boulet du week-end" est à la bourre ! En fait, elle nous a déjà fait les 10 km en courant avant de commencer la course... lol On arrive et là, je croise des gens de mon Institut de recherche ! Et puis, au cours de l'échauffement, on croise un mec de notre salle de sport ! On s'est tout de suite fait repérer car j'avais dit à Anne-So de le draguer Lundi soir... Ensuite, très très très très très bonne rencontre : dossard 421 ! Mon dieu, ça donne tout de suite envie de courir, n'est-ce pas Anne-So !

Le départ est donné, on se met en dernier de la course. Là, Anne-So mate le cul d'un triathlète et papote avec lui puis ensuite, on met la seconde ! Et on remonte une bonne partie des gens. Franchement, nous n'avons pas vu passer les 7 premiers km, mon mollet ne faisant pas des siennes, le terrain étant plat ! On a poursuivi notre effort les derniers km mais on s'en est sorti comme des bêtes ! Fin de course, on va chez Romain pour prendre une douche et ensuite petit resto du Sud-Ouest tous ensemble avant de partir travailler au labo. Retour par chez moi puis promenade avec vélo avec Romain de plus d'1h dans les rues de Paris.

Vous êtes en train de vous dire "Mais comment fait-il ?" Et bien je ne sais même pas moi-même ! Ce que je peux vous dire c'est que j'étais au lit à 21h30 ! lol

13 commentaires:

Romain a dit…

Cela me fait penser qu'un wok me serait bien utile ! lol

Benoît a dit…

Est-ce un message subliminal pour ton cadeau d'anniversaire ??!!

Romain a dit…

ah non pas du tout ! C'est juste qu'au cours de cuisine , on a utilisé ça c tout ! lol

Marianne a dit…

c'est quand ton anniv Romain ?

Romain a dit…

C'est le 19 Octobre et je fête mes 22 ans ! loooooooolsnifffffffffffffffff !

Benoît a dit…

22 ans ?!!! Laisse moi rire ! Adieu la carte imagine R, la carte 12-25 de la SNCF... Bienvenue dans le monde merveilleux des plus de 26 ans !

Romain a dit…

Si j'y ai droit encore un an et après...je me recycle ! lol !

Marianne a dit…

oui c'est ca toi 22 ans et moi je viens d'avoir jsute les 18 ans !

Anonyme a dit…

oh ouais j'adore le monde merveilleux des plus de 26 ans...je n'ai jamais autant vu mon banquier que depuis mon anniversaire! :p

Anonyme a dit…

dis toi que ta prochaine carte de réduction ce sera la carte vermeil...

Marianne a dit…

ou celle de famille nombreuse !

Romain a dit…

Famille nombreuse Marianne ?! Je peux attendre "un peu" alors ! lol

Benoît a dit…

Je vois que le sujet des cartes de réduction fait un tabac ! Je me propose de faire un article à ce sujet là ! lol