mercredi 17 septembre 2008

LOL

Ce matin, j'étais en train de préparer mon dossier d'inscription à la fac, quand j'arrive à la ligne : "2 photos d'identité". Et là, j'ai éclaté de rire... J'ai toujours un petit stock d'avance, de photos prises dans les photomatons de supermarché. Je sors des photos vieilles de 4 ans et quand je vois ma tête ça fait peur ! Une tête de psychopathe ! Et là, je ré-éclate encore de rire car je me souviens de quelque chose...

Oui Sandrine j'ose ! Mais c'est de la faute à Jonathan !! C'est rassurant de savoir qu'il n'y a pas que nous dans le même cas...

"En position, photo dans 3 secondes !" "Mais il est où le cercle pour se voir ?!" CLIC "Merde ! Elle peut pas attendre qu'on s'installe la machine ?!" "2ème essai" CLIC "Putain encore pire que la première !"

LOL LOL LOL LOL LOL


8 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est pô sympa!!!! bouhouhou Benoit !! jetez lui des patates!!!

le CSS (Comité de Soutien à Sandrine)

Marianne a dit…

salaut !
membre du CSS

sandrine a dit…

Ben j'aurais ta peau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et t'aurais pu mettre une de tes propre photo loupée pour me soutenir!
Non mais sans blague

Benoît a dit…

Pas possible à cause du CSB (Comité de Soutien de Benoît) qui m'a empêché... lol Comité dont je suis le seul membre actif...

Anonyme a dit…

et dire que c'est la tete que je vois tous les matin en me reveillant!!!!!!!

Marianne a dit…

dis donc Jo un peu de respect ou le CSS va devoir te sanctionner !

Anonyme a dit…

C'est moche..ATTENTION, je ne parle pas de la photo (car pour un photomaton cette jeuen fille s'esn sort bien!) mais de ce geste "Benito"....

Attention jeux de mot : dans photomaton il y a "ton"("thon") peut etre pour ça que tt le monde sort avec une tête pas possible !

merci de rire a cette vanne pourrave..car la honte de ce message m'envahit..masi j'assume !

SeB

Benoît a dit…

Lol Seb, le roi du jeu de mots ! Sandrine, tu ne le connais pas mais il te bat ! Tu as un rude concurrent pour les contrepèteries et autres amusements linguistiques ! Quand tu viens en Octobre, je te le présente !

Sinon, Seb, ta vanne était drôle... lol Mais je dois te préciser que tu as fait une erreur. "jeune fille" n'est pas le terme approprié. Enlève "jeune"... lol

JE DECONNE SANDRINE ! Mais bon, T'es quand même notre doyenne !