mardi 16 septembre 2008

Dring dring

Il y a des jours comme ça où ça vous tombe dessus...

Au départ, les bonnes intentions de la rentrée :
- faire mon inscription à la fac
- prendre un RDV chez l'ophtalmo
- réparer ma baignoire
- faire plus de sport régulièrement en hiver
- répondre à tous les mails en retard

Et ce matin, je me suis dit que voilà, c'est parti !
1/ RDV pris pour mon inscription --> jeudi
2/ Inscription dans une salle de sport avec Anne-So --> premier RDV ce soir !
3/ Prise du RDV chez l'ophtalmo aujourd'hui --> RDV Jeudi (c'est de la folie, un RDV dans 2 jours !)
4/ Et puis ce matin à 10h30, dring dring !

"Bonjour Monsieur, juste pour vous dire que nous aurons du retard pour vos travaux ! L'ouvrier est dans les embouteillages."
"Euh... Mais quels travaux ?!"
"Oui aujourd'hui et demain pour votre carrelage"
"Mais je n'ai pas été prévenu ! Là, je suis au travail..."
"Mais la secrétaire m'a dit que vous étiez ok pour aujourd'hui."
"Je n'ai jamais eu la secrétaire au téléphone !!"
"C'est bien pour une paillasse de baignoire ?"
"Oui, c'est bien pour moi ! Bon écoutez, je suis chez moi dans 30 minutes."

Et voilà comment bouleverser toute une journée ! A l'heure où je vous écris, c'est les travaux dans ma salle de bain !

Bilan : Bonnes intentions de la rentrée accomplies en 2 jours ! Un record !

Aucun commentaire: