vendredi 26 septembre 2008

Livraison de sextoys à domicile !

Ca faisait longtemps que je ne vous avais pas fait un article sur les sextoys... lol Donc la grande nouvelle du jour est qu'après les pizzas, c'est livraison de sextoys à domicile ! lol

Elle existe depuis 2 mois seulement mais Sweet Delivery fait beaucoup parler d'elle. Il s'agit d'une société de livraison à domicile, la nuit, de champagne et de sextoys. Cela fonctionne sur le même principe que les autres sociétés de livraison à domicile (pizza, sushi…).

Qui utilise ce service ? Le plus souvent, ce sont des femmes qui trouvent rigolo de faire "un cadeau inattendu à une amie" (Ouais c'est ça, que des mensonges ! Bonjour l'usage perso !). Mais il y a aussi le cas des rencontres imprévues dans un bar ou un club, qui finissent passionnément dans l’appartement de l’un ou de l’autre. Mais comment vais-je faire sans mon sextoys et mon champagne ?! Pas le temps d’aller dans un sex-shop de Pigalle alors j'appelle Sweet Delivery ! Pour un prix à peine supérieur (frais de port gratuits !), il serait dommage de s'en priver !

Côté statistiques, pour l’instant, 5 appels par semaine en moyenne ! lol 70% des appels sont des couples qui commandent du champagne et des sextoys en fonction de leur envie (entre 3h et 6h du matin). Et la majorité des commandes sont ludiques. Boules de geisha et lubrifiants au placard ! Les gens préfèrent les gels de fellation aromatisés au vin pétillant, "l'agace-couille" (plumet duveteux), vibros et godes anals, crèmes pour retarder l’orgasme ou exciter le clitoris, etc...

Le slogan de Sweet Delivery ? "Les sextoys, c’est plus facile à stocker que les bouquets de fleur"... j'adore !

Coté infos pratiques :
http://www.sweet-delivery.fr/
Le paiement est en espèces ou par carte bancaire à la livraison.
Flûtes offertes pour toute commande d'une bouteille de champagne.
Piles offertes pour toute commande d'un sextoy (très important !)

3 commentaires:

Anne-Solène a dit…

sympa le concept!!!

Benoît a dit…

Je savais que ça te plairait ! lol Je ne sais pas pourquoi...

Anne-Solène a dit…

l'intuition masculine peut être?! :-p