lundi 1 septembre 2008

Week-end

VENDREDI

Ayant quitté le labo à 22h et étant fatigué de ma semaine, je peux vous dire que je n'ai pas fait grand chose de mon corps si ce n'est me poser sur mon lit et lire...

SAMEDI

Levé 7h30. 1h de lecture avant d'aller courir au parc Montsouris. Douche, courses puis cuisine pour le repas du soir chez Julie et David. Arrivée au labo à 11h. Sophie vient me distraire une petite 1/2h pour chercher des produits. Sortie du labo à 17h. Je rappelle aussitôt Mathilde car elle est paniquée de ne pas pouvoir me joindre. Elle était à 2 doigts d'appeler les pompiers !

Retour par la case appart' histoire de se faire rendre potable et je retrouve Mathilde à 19h45 pour aller à la "Rabbit Party" ! Non, ce n'est pas une soirée Playboy avec de multiples sex toys mais juste David qui nous a cuisiné un superbe lapin ! Présents : Greg, Céline, Sébastien (un copain de Montpellier de David), Mathilde, moi, Julie et David. Soirée fort sympathique et fort arrosée. Mais cela ne m'a pas empêché de gagner à la PS2 !! Oui c'est un miracle surtout avec ce petit rosé qui était en train de m'attaquer gentiment... Retour par le dernier métro jusqu'à chez Mathilde et ensuite vélib' !! Mon abonnement est enfin réactivé ! :-) 2h30, je ferme les yeux avec un mal de crâne because of rosé, on verra bien ce qu'il en reste demain...

DIMANCHE

Les journées se suivent et se ressemblent. Levé 8h, lecture mais vite avortée car j'ai encore un sale reste de cuite au rosé... Pas grave ça n'empêche pas d'aller courir ! lol Mais ce fut très laborieux... Direction labo à 10h jusqu'au soir. Et après le soir ? Et bien : RIEN ! Je me repose. En prévision de cette dure semaine qui arrive...

Aucun commentaire: