jeudi 11 septembre 2008

Un bon coup...

Hier soir, repas spécial "retour de vacances" chez Anne-So. Après 10 jours en Europe de l'Est, elle a plein de choses à nous raconter ! Présents : Mathilde, Baptiste et moi ! Et franchement, on s'en souviendra... Un bon coup...

Un bon coup de fourchette ! En effet, Anne-So nous a préparé un merveilleux repas ! Paprika, piments, oignons,... Cuisine façon hongroise ! Délicieux !

Un bon coup dans le nez ! Vin hongrois pour l'apéro, ressemblant fortement au Jurançon donc forcément excellent !! On a enchainé avec un vin du pays des Maures. 13,5°... Enfin au dessert, 2 sortes de vodka. Tout ça pour vous dire qu'on a bien bu (tout ça en 2h30). Je dois avouer que je n'ai pas pris une cuite comme ça depuis longtemps ! Encore pire que la soirée chez Julie et David, il y a quelques mois ! Obligé de me lever toute la nuit pour boire de l'eau tellement j'avais mal à la tête... Levé ce matin avec la tête qui tournait encore. A l'heure où j'écris ses mots, j'ai encore de lourdes séquelles et une gueule à faire peur. Ce n'est pas comme si ce soir, j'avais une réunion où l'on fête la réussite du symposium au champagne !

Un bon coup tout court ! C'est officiel, Anne-So est un bon coup ! lol Non, non, toujours pas compatible, rassurez-vous... lol

Aucun commentaire: