jeudi 12 juillet 2007

Un peu de neuf !

Vous l'aurez sûrement remarqué, il y a de nouveaux trucs sur le blog !

- Une petite horloge (C'est vrai qu'on ne voit pas le temps passé à lire mon blog ! lol)
- Un petit espace météo
J'avoue, j'avais la possibilité de mettre plusieurs villes mais bon, Paris forever !
Tant pis Marianne pour Madrid !
- La pensée du jour
- Un petit compteur, histoire de vous dire que vous n'êtes pas tout seul à lire mes petites histoires !

Je suis en train de voir pour changer le module de musique qui n'est pas très pratique...

Je pourrais vous mettre un module de blagues, l'horoscope, du sudoku, etc...
Pour le moment, voyons déjà si ce que j'ai mis est fiable !
Les propositions et les souhaits sont les bienvenus !

Morale de la journée : Je m'amuse bien !

Aucun commentaire: