samedi 7 juillet 2007

Claire's Birthday

Hier soir - C'est la fêêêêêêêête ! C'est l'anniversaire de Claire !

Les présents :



Julie - Oh ! Comme elle est mignonne avec son tablier !



Claire - C'est quand même mieux avec elle !
NB : Là elle avait déjà commencé à boire...



Pascaline - ou plutôt une moitié de Pascaline



François - qui ne se déplace jamais sans son fer à repasser !



Greg et Céline - Monsieur et Madame Canapé ont un fils...
Et c'est Greg qui le porte ! lol



Moi - plus déchiré que jamais !



Stéphanie - Eh oui ! Je t'ai eu !

La soirée :

Nous avons commencer tranquillement avec un apéro...
"Banyuls, tu connais pas ? Pffff..." (Julie)


Salade, quiche, madeleines, cake,...
Non, non, on ne risque pas de mourir de faim !
Le tout accompagné d'un bon vin ...




Et ce n'est pas Claire qui dira le contraire !!!!



Fin du repas : la table est quasi vide et nos ventres pleins !



Pause détente "Jungle Speed"
Julie ne connait pas et elle a bu ! Ca promet !
Steph' est à 3 de tension...
"Mais euh.... je vois pas les couleurs...." (Claire)

Bref, le grand gagnant est ... Greg !

(roulement de tambour)

Le grand moment est arrivé !
Les cadeaux !




Oh ! Comme elle est belle !




Le plus important reste à venir : le gâteau !
Tiramisu aux framboises....
Mmmmmm !




"Mais comment est-ce qu'on va faire pour... ???????" (Julie)



Voilà le résultat !



La pose et....



Yeeeeeeeh ! J'ai réussi !!
Faut dire qu'il y en avait à souffler...



Fin de soirée pour les uns...
Début de soirée pour d'autres !
Direction l'Elysée Montmartre pour une soirée "Sabotage" !
Pour les non-initiés, soirée sabotage = soirée rock.


Trop bien !!! 4h du mat'...
Voilà le résultat :



Moi, je n'ai qu'une chose à dire :
on remet ça quand vous voulez !!!!

Aucun commentaire: