lundi 16 juillet 2007

De mémoire de neurones !

Ah ! Le beau temps et la chaleur sont revenus parmi nous !
Cette semaine, qu'en a-t-il été de la petite vie de Benoît ?

DIMANCHE à MERCREDI

Cela va sûrement vous étonnez mais je n'ai rien fait ! En presque... J'ai comblé mon vide "sidéral" concernant la saga "Harry Potter" ! Sachant que je devais aller voir le numéro 5 vendredi soir au cinéma, je me devais de rattraper ce retard !
Mais cette présence chez moi ne m'a pas non plus motivé pour faire le reste à savoir le ménage et le repassage...

JEUDI

Soirée chez le frère de David à la lisière du bois de Boulogne.
David, son frère Yvan, Julie, Claire et moi-même.
David aux fourneaux pour des pâtes à la corbonara. Quant à moi, j'étais de "gâteau au chocolat".
Les filles ? En train de mater Wentworth Miller sur l'ordi et d'autres mecs dans le même genre...

VENDREDI

Le retour de Romain. Après un repas express (10 min top chrono) pour ne pas rater la séance, plongée dans le monde de Poudlard. Pas mal du tout ! Avec Romain qui vit le film à coté c'est trop marrant !
"Ah la salope !" en parlant d'Ombrage Dolores...
Fin de soirée - on pourrait même dire milieu de nuit- un peu de MTV pour m'achever...

SAMEDI

C'est le 14 Juillet ! Il fait trop beau !
Direction le supermarché pour préparer le pique nique du soir.
Quiche, salade composée et grignotage divers.

Après-midi shopping avec Claire à place d'Italie.
Objectif se trouver un maillot de bain !! lol
Débuts pas trop prometteurs : c'est pas gagné avec Claire !
Pour ma part, je trouve rapidement mon bonheur. Vais-je loger mon cul ? Oui c'est extensible !
Ce qui est bien à Go Sport c'est que les miroirs sont à l'extérieur des cabines...
Heureusement que je en suis pas inhibé !

Et là, miracle, Claire a un coup de coeur pour un maillot.
Il y a la taille qui lui faut et franchement il lui va trop bien !
On prend ! Et une chemise de nuit en plus, c'est gratuit !

Pause "Pago" dans un bar en matant les militaires qui montrent leur "attirail"...
Ne vous y méprenez pas il s'agit de de leur char...
Mais bon, cela n'empêche pas les mamies de nous montrer le leur... lol

Retour à l'appart' pour prendre les victuailles.
Ma petite voiture et hop direction le 15 ème !
Alors je rappelle que nous sommes le 14 Juillet. Feu d'artifices à la tour Eiffel avec concert avant.
Donc mesures de sécurité, un certain périmètre est bloqué...
Et bien ils ont bloqué jusqu'à chez Romain !!!!!
Après les embouteillages dûs aux blocages des rues, on arrive avec Claire juste à l'entrée de la rue.

_ "Calme-toi ! Tu ne t'énerves pas"
_ "Mais oui, t'en fais pas !"
_ "Bonjour"
_"Bonjour, on habite juste cette tour là, on peut passer ?"
_ "Vous avez un justificatif de domicile ?"
_ "?????"

Mais, ça va pas, je me promène pas avec une facture d'électricité sur moi !

_ "Désolé mais vous ne pouvez pas"
_ "Mais on habite à 20 mètres !"
_ "Vous continuez, vous avez des jambes, vous marchez. Vous n'avez qu'à dire merci au concert..."

Connard

Après 20 minutes de galère, on réussit à trouver miraculeusement une place à coté du parc André Citroën où l'on doit pique niquer. A pied, on retrouve Romain. Puis Caro. Et enfin Sofiane.
Moment super sympa en bordure de Seine.
Retour par chez Romain avant de partir pour le feu d'artifices. Je ne sais pas si vous avez regardé la TV mais on était 600.000 quand même ! On n'a pas pu aller plus loin que le pont de Bir Hakem.

Feu d'artifices - ça pète mais pas autant que je l'aurais imaginé.

30 min de pause près de notre barrière en attendant que le flux et le reflux passent...
A un moment faut se jetter à l'eau ! Hop ! Ca va j'ai connu pire ...
Retour chez Romain pendant que Claire, Caro et Sofiane galèrent dans les transports...

DIMANCHE

J'emmène Romain à la gare. Puis retour chez moi afin de manger avant de repartir à vélo au labo.
Claire me rejoint.
A l'air libre en marchant une bonne partie de l'aprem...
J'adore ces moments où l'on parle même si l'on aimerait que le sujet de conversation soit autre...
Recherchons désespéremment un Mac Flurry... Nous le trouvons à Alésia ! Sauvés !
Arrêt à l'appart avant de partir au cinéma voir "Je déteste les enfants des autres".
Bon moment.
Retour à l'appart' avec un DVD "Metrosexuality", série anglaise complètement déjantée...

Aucun commentaire: